Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

obtenir de la Quantité

Messages recommandés

Guest   
Guest

Salut a tous ,heureux d'etre de nouveau parmis vous......

j'ai Plusieurs petites questions...j'aimerai optimiser un maximum la quantité de mes plants(car peu) avec peu de moyen( HPS 250 w, terreau all mix, engrais: Biogrow, Biobloom, topmax de chez biobizz,pot de 11L, ventilo 30 cm, espace 80cm/60 cm hauteur: 1.90 m)avec de la chronic .

Est ce que attendre la fin de la prefloraison avant de les passer en 12/12 va m'aider a avoir plus de quantité par la suite?

Est ce que faire passer la floraison en 12/12 pendant 2 semaine et ensuite en 14/10 peut aider egalement pour produire plus ? sinon si vous avez d'autres suggestions........

merci les man

Guest   
Guest

coucou camarade yeman83 l :schock:

tu sais je te repond honnêtement , mais tu ne peux pas parler de chercher la quantité avec 250w même si tu peux déja bien te faire plaisir , :boxe:

;) quand ont atteind le gramme/watt(bien grand mots) ALORS, c'est tres bien l'ami :P , c'est que tu métrise l'affaire sur des roulettes :arrow::arrow::bave:

bonne continuation camarade :bave:

cordialement :schock::roi::roi::P

LA GLOBULE

Inge    12
Inge
j'aimerai optimiser un maximum la quantité de mes plants
On en est tous là :schock:

Vu comment c'est bon, on aimerait ben en avoir un chouille en plus :schock:

J'ai bien peur que la solution passe par l'expérience. ;)

Guest   
Guest

merci pour vos reponses et concernant la prefloraison et le temps de lumiere en floraison a savoir 14/10?.

merci et bon dimanche a tous....

Bob    47
Bob

pour ton 14/10 oui tu vas augmenter ta production mais tu vas augmenter ton temps de floraison, est ce rentable?