Aller au contenu
Invité nicolaslejardinier

a votre avis la crystaline???

Messages recommandés

salut voila

donc j'ai acheter un pack d'eau de crystaline sur ces bouteille c'est ecrit 30mg/l-ph6,5

mais mon testeur est a aiguille ,et non digital ,il affiche 7,7 ;7,8 je pense bien que mon testeur est mort

alors si quelqu'un a deja controlez avec un testeur digital la crystaline et-il bien a 6,5

es ce que je peux me fier a ceux qui est ecrit sur la bouteille d'eau

parce que dans mon secteur je trouve pas de testeur de ph :mad:

donc faut que j'attend mardi pour voir au ;) merlin

merci je prefere me fier a vos connaissance merci a vous

Guest   
Guest

re camarade :schock::roi:

oui c'est a peu pres 6.2/6.4 le ph cristaline, ;) mais fait gaffe si tu va par la, ca va t'couter chere a force,

:schock: le plus simple est d'investir dans un osmoseur :arrow:

cordialement :roi::P:P

LA GLOBULE

je m'en doute mais ces juste en attendant alors ces bon pour la crystaline sa depanne en attendant merci la globule

laraque    10
laraque

Allo La Globule,tu as parler d'osmoseur,j'ai deja penser me procurer un de ces appareils,pour ma culture en terre,tu obtiens du 0 ppm ou presque avec cet appareil,donc tres interessant...mais est-ce qu'il faudrait que j'ajoute un supplement a mon eau en consequence?

Guest   
Guest

salut

Allo La Globule,tu as parler d'osmoseur,j'ai deja penser me procurer un de ces appareils,pour ma culture en terre,tu obtiens du 0 ppm ou presque avec cet appareil,donc tres interessant...mais est-ce qu'il faudrait que j'ajoute un supplement a mon eau en consequence?

cela va dépendre de l'utilisation que tu lui apporte soit tu la coupe avec l'eau du robinet afin d'atteindre une valeur proche de 03 ou si tu part d'une valeur proche de 0 (eau ossmosé pur)la il faudra surement rajouté du Ca+ et Mg selon ta gamme d'engrais voila ,mais je peut te dire un truc c'est que t plantes vont apprécier ;)

A+ :schock:

Guest   
Guest

Yop nico,si je me souviens bien, le probleme que tu auras avec la cristaline c'est qu'elle est trop minéralisée, et les plantes n'aiment pas ça...

A+