Aller au contenu
Guest

Besoin de conseil sur le matériel

Messages recommandés

Guest   
Guest

Salut à tous, j'aurai besoin de quelque conseils pour débuter ma plantation, surtout au niveau matériel, dont je ne suis pas sûr de la qualité. En effet, en raison d'un budget serré, j'ai privilégié tout le matos vital, est-ce que vous voyez des choses à rajouter ?? :

Eclairage : KIT 400W HPS SYLVANIA GROLUX

Engrais : - Engrais biobizz fish ( croissance )

- Engrais biobizz bio bloom ( floraison )

Je dispose aussi d'une ventilateur de table, d'un radiateur, de terreau, de papier mylar et d'un brumisateur ( et d'un minuteur ).

J'attends vos avis ^^

J'ai également quelques petites questions ( faut bien ) :

-Pour le placo, j'hésite sur les dimensions, que me conseillez-vous ? ( En sachant que je suis un débutant, je ne compte pas faire énormément de plants et n'espère pas avoir une super production pour une première ^^ )

-Est-ce que le matériel type pHtest et autre est absolument nécessaire ?

-Est-ce que les extracteur/intracteur d'air sont vitals ?

Merci de m'avoir lu,

++ !

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

Pour ta lampe impec .

Pour les engrais bien aussi juste un petit booster de racines .

Pour ton placo je dirai que avec 1 m² c'est plus que suffisant car il faut bien songer à tout du genre mettre un ventillo sur pied un brumisateur donc 1 m² c'est impec.

alors pour le ph mètre c'est pas obliger mais tu peux acheter un petit kit avec comme système à goute bon c'est pas la grande précision mais on voit déjà ou l'on va.

Intra et extrac je dirais oui mais tout dépend ou et placer ton placo, exemple moi il est en grenier et bien il lui faut de l'air frais et évidement l'évacuer.

Maintenant si tu n'as que ta hps il te faudra aussi un kit néon pour le début de croissance car ta hps est beaucoup trop puissante pour lever tes semis.

si non des pots [102.gif] et beaucoup de patience .

@++

Guest   
Guest

coucou lefty [102.gif]:lol: