Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Legislation et site de confiance

Messages recommandés

Guest   
Guest

Coucou ! Voila, j'aurai deux petites questions à vous soumettre ^^

-La première concerne les graines, sont-elles légales en France ? Est-ce que je peux en commander sans risque d'être dérangé par le futur ?

-Et la seconde, quel site de vente de graines ( efficace et de confiance ) me conseillez vous ? Parce que j'en trouve à la pelle sur l'ami google, et certains laissent à désirer rien que dans la présentation de leur page web !

Enfin je m'en permet une petite dernière :roll: J'ai décidé d'acheter des graines car celles qu'on m'a donné ont du mal a germé ( sur les 10 que j'ai pioché au hasard, seules 2 ont germé correctement ) Quelle est selon vous la variété la plus 'facile' d'accès pour un débutant en botanique et en culture du cannabis ? La question du rendement ne m'intéresse pas vraiment, je veux simplement réussir ma première plantation sans trop d'embuches ^^.

Je crois que c'est tout, mici d'avance pour vos réponses [102.gif]

morrisonqc    10
morrisonqc

Les graine ssont pas illegal étant donné qu'elles contiennet pas de THC ( la substance illegal ). Par contre, le danger c'est que si tu commande tu devrais faire livrer chez quelqu'un d'autre qui fait pas pousser afin d'éviter d'éventuelle problèmes.

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

T'as le droit d'en acheter sans bien évidement les faire pousser.Pour la pêche par exemple.

sensi-seed est une banque de confiance.

@++

Inge    12
Inge

Il est complètement illégal de faire rentrer en France des graines de cannabis.

Donc si t'as le bonheur d'être dans le Sarkozoo, t'es classé délinquant direct avec tes graines !

Choisi des graines Indica si tu fais pousser en In. Les sativa grimpent, grimpent....

Tu peux aussi opter pour des féminisées, ce qui évite de balancer la moitié de ses plans....

Le prix n'est pas négligeable non plus... Sensi est bien mais cher...

J'ai acheté chez Greenhouse (sur place pas par la poste), c'est pas mal aussi.

Les autres vont te donner d'autres adresses, t'inquitètes !

allez, @+

Guest   
Guest

Ok merci [102.gif]

Oui je fais pousser en intérieur, je vais me renseigner pour des graines indica féminisées ( et donc idéalement, un seedbank en france, si ca existe [102.gif] )

Guest   
Guest

La loi est la loi : les graines de cannabis sont INTERDITES , au meme titre que le produit stupéfiant lui-meme .

IL EST DONC FORMELLEMENT INTERDIT DE CULTIVER LE CANNABIS EN FRANCE.

morrisonqc    10
morrisonqc

Eh ben, je suis surpris je croyais que c'était comme par chez nous. Je rectifie alors ; illegal les petites graines !!! :roll::roll:

Bob    47
Bob

Union européenne

Législation vis à vis de la possession de cannabis.

Concernant les semences, l'Union européenne possède sa propre réglementation :

• Les semences destinées à l'ensemencement de variétés de chanvre cultivé doivent justifier d'un taux de THC inférieur à 0,2 % ce qui est fixé par l'article 5 bis du règlement (CE) n° 1251/1999.

• Les graines de chanvre destinées à un usage autre que l'ensemencement ne peuvent être importées que via des importateurs agréés par l'État membre, ce qui permet de contrôler qu'elles ne sont effectivement pas destinées à l'ensemencement.

kataklysm1234    10
kataklysm1234

Salutt

moi je voudrai relancer le débat sur les seeds bank de confiance.. je suis au Québec et j'aimerai savoir quelle seedbank livre ici, avec de bon prix, bon choix de selection,je suis difficile car ici ont récolte tot fin sep/début oct merci a vous :bye:

Invité vinz   
Invité vinz
Eh ben, je suis surpris je croyais que c'était comme par chez nous. Je rectifie alors ; illegal les petites graines !!! :smile::bave:

ca a du changer il y a pas trop longtemps c'etait ce que je pensais jusqu'a aujourd'hui perso :smile: