Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

laraque

1 ere culture...44 jours de flo

Messages recommandés

laraque    10
laraque

Bonjour,alors voici quelques autres photos de mes plantes en pleine fin de floraison,il me manque environ 12 jours de flo.J'ai hate quelles soient suspendus tetes en bas et en train de secher...je realise maintenant a quel point il s'agit de temps et d'argent pour se partir son propre placard,mais il s'agit d'une tres belle aventure,j'ai hate d'etre recompenser...je penses tirer environ 200 grammes pret a fumer,est-ce realiste avec ma 430 watts?

laraque    10
laraque

Alors les voilas...il y a quelques feuilles qui sont jaunes et dont les bouts se replit vers le haut et seche,est-ce normal? ce petit detail m'inquiete un peu,je ne voudrais pas qui arrive malheur a ces belles buds rendu si pres du but...merci

barbe à papa    10
barbe à papa

salut ,

magnifique l'ami tout beau.

Ton hydro est a combien ?

Bon à 44 jours de flo c'est plus trop la peine de te tracasser car tu ne sauras plus remédier au problème avant la fin de flo .

Dans plus ou moins 5 voir 10 jours tu débutes le rinçage alors .

Laisse couler .

@++

laraque    10
laraque

Aucune reponse pour ma question sur mes feuilles jaunissante dont les bout seche et se replie vers le haut ?

Bob    47
Bob

je dirais un manque de potasium mais mets nous des photos plus précises en les mettant directement sur le forum sans passer par un hébergeur ce sera plus clair

Guest   
Guest

coucou laraque :roi:

as tu commencer le rincage :bye:

si il reste si peu de flo , certainement la senescence (plante qui arrive doucement a maturité, fin de vie de ta plantes), rien d'grave normalement, ;) enfin pour moi :)

cordialement :bye::bye::bye::bye:

LA GLOBULE

Guest   
Guest

carrence de ton engrais.si hydroculture eau peut être top froide température de ta serre quand les lampes sont éteintent minimum 18°

laraque    10
laraque

Alors,j'utilise comme engrais du sensi-bloom,du b-52(vitamines et hormones) et egalement du big-bug,3 produits de advanced nutrients,je suis maintenant rendu a mon maximum atteint de 1200 ppm,1 arrosage sur 2 j'utilise seulement de l'eau,et la temperature les lumieres eteintes se situe autours de 22-23.