Aller au contenu
Guest

Problème Kit HPS

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjour à tous, encore une péripétie avant de pouvoir monter mon placo !

Je viens tout juste de recevoir mon kit HPS ( 400W HPS SYLVANIA GROLUX Réflecteur Martelé Ballast ). Le problème est que, malgrès l'aide du petit schéma de montage sur la ballast, la lampe ne s'allume pas. Je ne suis pas super balèse en électricité, pourtant je trouve le montage assez simple... J'ai l'impression que tout est bien branché à sa place et pourtant elle ne fonctionne pas. J'ai toute fois un doute au niveau du branchement de la prise, est-ce que je dois racorder la fils terre ? Où exactement ? J'ai essayé de trouver des schémas sur google mais sans vrai résultat ...

J'espère que le problème ne vient pas du matos, je l'ai obtenu sur ebay ( dans un growshop qui semble sérieux :fool2: )

Auriez-vous un petit schéma explicatif à me refiler ou quelques conseils ? La je bloque depuis hier aprèm ...

Merci ! ++ [102.gif]

Bob    47
Bob

tu as certainemet sur ton balast un sucre électrique pour le branchement de tes deux fils, la terre tu la branche sur une partie métalique de ton réflecteur

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

met nous des tofs si tu as ?

Si non il n'y a pas 36 solutions , t'as trois fil donc t'essaie dans un sens et si ça va pas t'essaie dans l'autre . [102.gif]

@++

Guest   
Guest

yes une photo de l' ensemble nous serait utile :fool2: est une question combien il y a t'il (en cm) de fil entre ton ballaste et ton ampoule ? car certain kit doivent être court entre ampoule est ballast (transfo,bobine,ect... )

A+ [102.gif]

Guest   
Guest

Hum, un ami electricien est passé dans la journée, le problème venait du branchement au niveau de la fiche, donc tout est reglé, et ça marche ^^

Merci quand même pour vos réponses ! ( Je vais me faire un petit schéma pour le futur pour pas me casser la tête [icon_e_wink.gif]:schock: )