Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Culture Verticale et Productivité Maximale

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjour à tous ! Ayant abandonné mon projet de culture a 360 ° en rotation perpetuelle, faute de connaissances dans les constructions robotisées, de moyens et de motivation.........voici un recyclage du matos prévu......installation " fixe " avec 3 cooltubes de 600 w , le tout dans un espace de 7 m2.

Cette installation verticale a été conçue pour tester la productivité maximale avec ce type de structure; les resultats en terre ( 1er test) ne soutiennent aucune comparaison en terme de rendement, le gout et saveurs sont égales à une culture traditionnelle.

Ce type d'installation demande une grande attention et un entretien quotidien .....pas mal d'investissement financier, du courage et de longues heures à bricoler , completement faya de preference....!

Mon second test sera en hydroponie, les petites sont en place ..............que des boutures !

1204838270_seedschimst.jpg

1204838291_verticalchimist2.jpg

1204838301_verticalfinalchimist.jpg

1204838310_verticalscroghydrochimist.jpg Les bébés en hydro

barbe à papa    10
barbe à papa

salut lechimiste .

t'es vraiment trop balaise l'ami mais vraiment [102.gif]:fool2::mdr:

chapeau bas .

@++

luchulk    16
luchulk

Wowwww Vraiment tes top dans tes install [102.gif]

Mais coté champignions ca doit etre balaisse!!! j'espere pour toi que tu dors pas la lollllll

@++ Luchulk

Invité psyshit   
Invité psyshit

mon pote le chimiste ça fait vraiment plaisir que tu soit sur le forum

[102.gif]:mdr:(==)':fool2: :cool:

mickael76    9
mickael76

salut!

remarquable, jamais vu ça :fool2:

comment faisait-tu tenir les branches vu le stretch et la grosseur des tetes?

sinon j'imagine l'odeur [102.gif] surtout pendant l'avant-dernière photo

bravo

Invité Timat   
Invité Timat

Alors cel-la !!! elle et vraiment trop bien ton instale chapo chapo j'avait déja vu ce type de culture mes pas avec de la weed ca fait révé truc de ouff [102.gif]:fool2::mdr:

Guest   
Guest

Merci les amis !! Cette installation est vraiment prise de tete pour l' entretien des plantes et aussi pour le mettre en place........j'ai du rajouter des roulettes sous les porte-pots car je me suis rendu compte qu'il était encore plus viable de rapprocher les plantes selon un angle particulier...mais à chaque fois que je modifie un truc , il me faut l'aide d'au moins une personne !

En plus, il est assez difficile de maintenir un niveau d'humidité équivalent en tous points de l'installation....

[102.gif]:fool2::mdr::mdr:

Guest   
Guest

:D:D:D:D:D:D:D:D:roi::roi::roi:

cette fois L'CHIMISTE j'arrive , transport3.gif

a ba la c'est mon rêve qui j'esperes deviendras bientôt réalité 0059.gif

d'ailleur j'avais fait a un petit post a ce sujet ;)

post8942.html#p8942

c'est l'cas d'le dire ca m'chatouille serieusement cette culture vertical :rire:;)8) ,

et bin l'jour ou j'suis prête a m'lancer alors je serais qui allais voir :roi::roi:cartonne.gif

allée j'continue d'me régaler sur tes tofs :D:D:D:D:D:D

amicalement

LA GLOBULE

Invité vinz   
Invité vinz

SSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!t'as deja pensé a aller voir un psy ou le president de mon pays ou je sais pas moi?!serait ce mr jack herrer qui se serait réincarné?!bref pffffffff trop balaise mec!a partir de tout de suite tu deviens mon mentor! ;)