Aller au contenu
laraque

Rincage ou non ?

Messages recommandés

laraque    10
laraque

Bonjour a tous et toutes,alors voici mon interrogation;il me reste 9 jours de flo pour avoir atteint mon 8 semaines de floraison,je devrais donc arreter mon engrais et mes supplements sous peu,mais,est-ce vraiment necessaire,et surtout,est-ce que si je continu a leurs en donner jusqu'a la fin j'obtiendrai une recolte plus abondante ou alors si la difference n'en vaut pas la peine? merci camarades

Guest   
Guest

Salut

Le rincage permet d'éliminer les nutriments absorbé par la plante tout au long de sa floraison. En rincant, tes buds n'auront pas un gout de chimique provenant des engrais. Et si tu continu d'engraisser, la différence en quantité ne serait pas énorme selon moi, donc je te conseille vivement de rincer.

Johny_stone

Invité Timat   
Invité Timat

Salut je te conseille vivement rincé sinon tu aura un gout chelou sur toute ta récolte tu doit les rincé pour pas fumer tes engrais ;)[icon_e_biggrin.gif]

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

Rinçage se fait 10 jours avant la fin de flo maintenant si tu fais une mise au noir , tu peux continuer ton rinçage pendant cette période.

C'est même obligatoire , je dirais.

@++

laraque    10
laraque

D'accord barbe a papa...desole pour mon ignorance mais que veux tu dire par une ¨mise a noir¨? [icon_e_confused.gif]

laraque    10
laraque

Aussi,j'ai essayer de chercher sur le forum...une fois rendu au jour de la recolte,comment dois-je proceder au sechage de mes buds,merci :thup:

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

la mise au noir en fin de flo sert surtout à ce que t'as beuh ai un meilleur gout .

Maintenant ce n'est pas obligatoire .

Moi je ne l'ai jamais fait.

pour le séchage il te faut un endroit dont la T° est de 10/15 C° et une hydro la plus basse possible le tout avec un ventilateur et extracteur qui tourne 24/24.

@++

Invité vinz   
Invité vinz

ET OUI MALHEUREUX!le rincage te permet de vivre quelques annee de plus et au moins ca pique pas la bouche quand tu fume!!!!!!!!!!! ;):super: