Aller au contenu
Guest

lampe sur batterie

Messages recommandés

Guest   
Guest

[align=justify:36wfuydo]Bonjour, je viens de m'installer dans une nouvelle maison que je construit moi même et je n'ai qu'un groupe électrogène pour le moment, et du fait que j'aimerais planter quelques graine de Weed, j'aimerais savoir comment brancher une lampe, un néon ou des leds sur une batterie qui pourrais durer une nuit entière...

j'en demande peut être trop d'un coup mais je ne m'y connais pas du tout donc si vous pouviez m'aidé, çà serais vraiment gentil.

Sur ce, bonne soirée a vous et merci d'avance...[/align:36wfuydo]

Invité nicolaslejardinier   
Invité nicolaslejardinier

salut bin tout d'abord faudrais savoir combien de metre carré tu veux faire?? et quelle lampe que tu veux utuliser hp ,hps moi je te conseil des groxlux elle font les deux cycle croissance et floraison ,?

Guest   
Guest

oh, tu sais, je ne suis pas un gros mangeur, je vais en planter trois pour commencer, des graines pour voir si ca marche bien ^^

Et je suis dsl, mais c'est quoi ces lampes, hp, hps??

Guest   
Guest

mais, elles marchent sur une batterie, car je n'ai pas d'éléctricité, je n'ai qu'un groupe electrogene

Bob    55
Bob

tu ne peux pas brancher de lampe sur une batterie 12v peut être des led à la rigueur mais sur ton groupe tu le peux

Guest   
Guest

je sais que je peux sur mon groupe, mais la nuit...

ca coute cher le gasoil^^ donc voila je cherche une solution pour avoir de la lumière la nuit!!

luchulk    16
luchulk

18/6 donc la nuit il en reste plus gros... Toute facon ta pas le choix tu poura pas fournir une hps avec une baterie...

@++ Luchulk

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

comme dis luchulck la nuit elles fond dodo donc ton groupe ne tournera que 18 h ,maintenant ça coute chère le gazoil ,tu peux toujours pédaler à côté pour voir. :)

Si non sur ton groupe tu as des prises normalement ? raccorde ta lampe à une prise et tu branches.

Un groupe n'alimente pas constamment ta lampe en électricité ce que je veux dire c'est qu'il y a des variations et les hps et autres n'apprécierons pas de trop .

Pour ce qui est des différents modèles de lampes là il faut que tu cherches un peu .

@++