Aller au contenu
laraque

Rincage a l'eau seulement ou non

Messages recommandés

laraque    10
laraque

Bonjour a tous et toutes,j'ai arreter l'apport en engrais et en supplement a mes plantes dernierement,etant en fin de flo(il me reste environ 8 jours,ma question,est-ce que l'utilisation d'un produit comme ex.:Final Phase de advanced nutrients peut etre utile ou non,autrement dit,est-ce que c'est jeter son argent par les fenetres d'utiliser cette supposer aide au rincage. ;)

Guest   
Guest

coucou laraque :lol:

je ne connais pas tes produits , mais vu le nom de l'un deu (final phase) pourrais bien etre ton produit de rincage , ;)

moi je rince avec clearing solution ;)

d'utiliser cette supposer aide au rincage.

c'est une partie de ton rincage qui determineras la qualité de ta weed , vraiment a ne pas negliger bien aux contraire :D

cordialement ;););)

LA GLOBULE

Invité psyshit   
Invité psyshit

et si on fait pas de rinçage et qu'on a utilisé de l'engrais bio ça fait quoi?

merki

Guest   
Guest

coucou psyshit ;)

alors la que de grosse polémique la dessus, 8) d'ailleur dommage que notre grand chef indica :roi::roi: ne soit pas la pour te repondre :P , car pour en avoir un peu discuté avec lui , les engrais reelement bio ,existe t-il :?: ,

ok pour les stimulateur bio ou catalyseur bio :roi: apres je laisserais d'autres essayer de te donner une réponse ;)

mais en ce qui me concerne , sur une culture , je privilege mon rincage plusque la culture elle même :D qui demande deja beaucoup d'effort ou plutôt du tem , mais les deux vont bien ensemble :)

cordialement :P:bye::bye::bye:

LA GLOBULE

Invité psyshit   
Invité psyshit

on m a dit qu'il était bon de laisser sécher la terre avant de couper ses plants

Invité Timat   
Invité Timat

Salut les ami ba moi je pence que rincé ces tres important par ce que même si ils sont BIO les engrais ils sont pas fumable quand même :):P moi je rince avec du vitasol voila a bientot :P

barbe à papa    10
barbe à papa

salut laraque,

allo psyshit,laisser secher la terre avant de couper mais pour quelle raison ?

C'est juste pour que t'as plante ne soit pas gorgée d'eau lorsque tu la coupes.et en accélère le séchage.

@++

Invité vinz   
Invité vinz

et limite la moisissure j'ai perdu une année 6magnifique pied d'un croisement purple et zamal en exterieur!un bijou mais propice a la moise du au grand grand nombre de petites feuilles coincées dans ces enormes buds mielleux violet métal a fil rouge!!!la nostalgie me gagne ;):D:bye::banni::tusors:

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.