Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Dutch passion seeds

Messages recommandés

Guest   
Guest

site

Salut

Il n'y a pas d epost sur ce breeder donc j'en fais un et j'en profite pour poser une question:

Je viens ede commander chez eux et je trouve mes graines vachement petites et pas tigrées du tout....ça va influer sur la culture ou pas?

Photos:

post-0-1309814361,67_thumb.jpg

post-0-1309814361,7_thumb.jpg

Guest   
Guest

bien moi je commande mes graine de cher dutch cher lamota et pas de problemme niveaux caliter meme s'i elle sont petite aussi!!

Guest   
Guest

Salut ! Dutch passion est un breeder très fiable et qui produit des graines de très bonnes qualité ! Je te conseille vivement la Jorge's diamond qui est parfaite......... de plus , la couleur, l'apparence générale et la taille varient en fonction de la génétique sélectionnée ! :) Donc sois confiant, et bonne culture !

Guest   
Guest

Ah ok ben merci je suis rassuré.

Lechimiste, je fait de l'out donc pour la jorge's diamond ça va pas tre possible..j'ai pris la hollands hope et la voodoo. Et tu dit aussi que l'aspect varie selon la variété, mais les deux variétés que j'ai pris, les graines sont quasi identiques....m'enfin je vais attendre que ça fleurisse(dans un premier temps de faire germer^^) pour tirer une conclusion packe c'est vrai que ce breeder a une excelente dutch passion.