Aller au contenu
laraque

temps de recolte eloigner conscequence

Messages recommandés

laraque    10
laraque

allo,alors voila un autre question,ma date supposer de recolte est dans 6 jours,j'ai deja commencer mon rincage,si je decide de le poursuivre un peu plus longtemps et de depasser ma date de recolte est-ce que ca pourrait-etre nefaste pour mon rendement

Invité Timat   
Invité Timat

Salut non ne tinquiéte pas si tu ralonge encore quel que jour a moins que tu veux prolongé super longtemps mes sinon ces pas grave elle et pas réglé a un jour prer ta plante lol [102.gif]

Bob    47
Bob

l'idéal c'est quant tu apperçois les premiers trychomes ambrés, tu commence ton rinçage une dixaine de jours sauf si tu aime la weed plus stone, à ce moment tu attend un peu plus longtemps

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

50 % ambré et 50 % laiteux . et là tu peux récolter c'est le meilleur moyen de voir à l'œil nu si il est temps ou pas .

@++

Guest   
Guest

coucou laraque :marteau:

+1 bob et barbe :arrow:

je rajouterais juste avec les amis :arrow: que le top serais que tu est une loupe x10 afin de recolter exactement quand tu veux suivant l'effet recherché bien sur [102.gif]:marteau: ou voir un apn en position macro en maxi zouman , en general cette position demande un trepied, car le moindre tremblement et ta tof sera flou :arrow:

cordialement :smile::mefie::mefie::arrow:

LA GLOBULE

Guest   
Guest

+ 1 je suis tout à fait d'accord ! Le rinçage tardif est une bonne option selon les génétiques travaillées ! [102.gif]:marteau::marteau:

laraque    10
laraque

Alors la merci pour toute ces reponses,c'est grace a l'internet et en particulier grace a ce forum que j'ai reussis a avoir des gros buds super resines pour ma premiere experience,ce ne sera pas la derniere ca c'est certain.J'ai trop hate de fumer de cette herbe,a va etre speciale a fumer.

barbe à papa    10
barbe à papa

et comment quelle va être spécial , c'est toi qui la cultivée donc ....

elle ne peut être que meilleur , pas coupée avec un tas de salope... :bave::bave:

@++

Invité vinz   
Invité vinz
+ 1 je suis tout à fait d'accord ! Le rinçage tardif est une bonne option selon les génétiques travaillées ! :bye::bye::bye:

[102.gif]posting.php?mode=quote&f=30&p=17053#

:bye: :bye: moi j'en penses que fait pour le fun une récolte en hydro avec des graines d'exterieurs et sans produits autre que le ph et le a et b qui sont la base et TU VERAS comme les produits c'est bien mais en abuser ca craint :bye:posting.php?mode=quote&f=30&p=17053#

:bye: