Aller au contenu
Guest

Petit placard de débutant [icon_e_confused.gif]

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonsoir a tous !

Je vis depuis peu dans une chambre en foyer étudiant, je voudrai cultivé dans mon placard. J'ai beaucoup recherché d'information sur le net et sur ce magnifique forum. Mais trop d'informations tue la formation :?

Au final ! Je voudrai savoir se que je pourrai vraiment faire avec mon placard de 120 cm de hauteur, 75 cm de largeur et 50 cm de profondeur.

Quels matériels utilisés ?

J'appelle tous les pro de la culture à m'aider !! :boxe:[102.gif]

Invité psyshit   
Invité psyshit

Tu pourrais utiliser un kit 400w

tu veux faire de l hydro ou en terreau?

Guest   
Guest

Jvoudrai faire en terre . Niveau taille sa irai alors ? combien je pourrai en mettre ?

Guest   
Guest

Et sinon au niveau des lampes ? Que dois-je acheté ? J'ai cru comprendre qu'il fallait deux sortes de lampes différentes ?

J'ai vraiment besoin de tout apprendre...

Merci [102.gif]

Bob    47
Bob

le top est une mh pour la croissance et une hps pour la flo mais tu as d'autres options,c'est à toi de voir, lis beaucoup et tu vas découvrir tout ce que tu as besoins sur le forum

Guest   
Guest

Quel puissance pour les lampes a-t-on avis ?

Est-ce que des "ventillos Pc" suffirair our la circulation de l'air dans ce placard ?

Je me remet à lire [102.gif] j'ai encore beaucoup a apprendre avant de me lancer je crois : :?

Merci bob

Guest   
Guest

boujou boujou m'sieur l'étudiant djony.moket :bye:

je te dit franchement camarade , si tu veux voir les smithsssssssssss arriver dans ta petite chambre d' étudiant, voila continue , tu auras été quand même prévenu par la gloglo , :bye:

:boxe::boxe: et la gloglo elle penses a la sécurité mon grand , a bonne entendeur :bye::roi::D

cela dit , libre est ton choix , mais penses y camarade [102.gif]:?

cordialement :boxe:

LA GLOBULE

Guest   
Guest

J'avoue, à partir d'un moment ca va foueter dans ta chambre d'étudiant, jusque dans le couloir si ton placard est un peu mal isolé. C'est risqué :?

laraque    10
laraque

Oui,pas une tres bonne idee selon moi non plus,c'est assez risquer comme idee tu devrais attendre d'etre en appartement.Premierement il y a le probleme de l'odeur,du bruit produit par la ventillation,la chaleur degager par une 400 watts n'est pas a negliger non plus(ca parait dans mon appartement donc je n'ose meme pas imaginer dans une chambre),bref plus d'inconvenients que d'autres choses,mais c'est toi qui le sais,bonne chance tout de meme.

Invité Timat   
Invité Timat

salut ces vraie que ces riqué mais bon si tu veux vraiment le faire il faudra pence a tout méme aux filtre a charbon et des ventilo pc pour une 400w ca serre a rien il faut plus gros ou sinon mettre des ampoule qui ne chauffe pas par ce que il et réduit ton placo :?

Guest   
Guest

Ton placard à des dimensions convenables pour faire quelque chose ...............mais si tu veux un conseil chimique, attends d'avoir ton home sweet home ou de toper un local pour ça , si tu ne veux pas porter les bracelets officicels......................

Guest   
Guest

Ouais c'est vrai que c'est bien dangereux sinon vive "les granges" ^^ de toutes façon si les schmidts veulent nous retrouver, c'est simple pour eux , ip etc mais bon si tu plantes 2 -3 plants que tu deal pas je pense pas que ça va chier (je touche du bois)

moicedric34    10
moicedric34

salut

c'est que ces risquer ton histoire mes si tu veut vraiment planter libre a toi mais pour les lampes je serai toi je mettre des neons moins de chaleur moins d'energie ( ca ce remarquera moins ) et pour l'odeur mes que 2 pieds et un bon filtre a charbon .

sinon tu fait partir sous lampe et apres tu trouve un bon coin et hop dehors !

bon courage a+

Invité vinz   
Invité vinz

ouai stop tout personne ne dois etre au courant et dans un bahut c'est perdu d'avance donc..... [102.gif]

Invité DIDIER59   
Invité DIDIER59

LUT

alors l'ami...

tu as pris le risque? [102.gif]

ils ont raison a mon avis ,c'est griller d'avance!

mais bon c'est toi qui vois...@+