Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

diminuer l'odeur?

Messages recommandés

Guest   
Guest

hello

je voudrai savoir si c'est possible de masquer ou de diminuer l'odeur de la plante

parsque je vais bientot installer mes plantes sur mon balcon mais je ne mentends pas du tout avec ma voisine du dessous et si elle sent ca elle est capable de faire le 17!!!

des suggestion?

Invité Timat   
Invité Timat

Salut ba la je suis désolé mes je ne voie pas en indoor faut mettre un filtre mes en extérieur on peut rien y faire lol :?

Bob    47
Bob

oui en intérieur tu peux masquer avec un peu d'adoucisant ou autre dans un pot sur le radiateur mais en exterieur et dans ton cas je ne prendrais pas le risque

mairinnos    10
mairinnos

moi l'année dernieere pour atenuer l'odeur j'avais planter de la mente de la lavande et du romarin sa masque un peu l'odeur mais pas totalement.

essai plutot le calumet de la paix avec ta voisinne :?

Guest   
Guest

....moi je te conseille le filtre anti - voisine , c'est simple et ça ne te coute qu'un seau d'eau ...!

Guest   
Guest

merci a tous je pense que le filtre anti voisine se serai parfais

je vais devoir helas abandonner lidée d'exploiter mon balcon

pfffffff

Guest   
Guest

Tu peut toujours essayer de trouver une variété qui dégage peu d'odeur si tu veut vraiment exploiter ton balcon.

barbe à papa    10
barbe à papa

salut ,

pourquoi t'as combien de plants à mettre sur ton balcon, parce que un plant ne sent pas tellement .

@ plus

Guest   
Guest

c'est de la early skunk j"e voulai mettre 6 pieds....bah oui pas sur c'est des femelles faut bien partir large

Guest   
Guest

sinon tu parle pas de voisins d'audessus. si y sont cool met tes pieds sur leur balcon et garde le tien pour manger des merguez. en plus l'odeur du barbec ça fera définitivement fuir la vosine loll. :marteau:[102.gif][102.gif]

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

6 plants sur un balcon , ça va à peine ce voir .

enfin tout dépend du balcon mais c'est très très très risqué de faire ça .

t'as pas moyen de te faire un placo dans ta casa ?

ou alors tu te trouves un petit coin de nature ou tu mets tes fifilles avec le risque que l'on te les chopes.

@ plus

Guest   
Guest

hello

c'est a dire que si je fais un placard ca va sentir dans les communs j'habite en hlm.

j'avais fait une fois quand j'habitais ailleurs ca avait embommer toute l'echope mais mes voisins etaient fumeurs ca derangai pas