Aller au contenu
Guest

Engrais de flo 15-30-15?

Messages recommandés

Guest   
Guest

Salut,

dernièrement j'ai vu dans la section jardinage d'une grande surface un engrais de floraison (c'était marqué sur le pot) et dont le n-p-k est de 15-30-15.

Est-ce que je pourrait vraiment l'utiliser pour mes plant en floraison? J'ai des doute, car le niveau d'azote semble très élevé comparé a d'autre engrais conçu pour la flo.

a+

kataklysm1234    10
kataklysm1234

Salut mec

moi je te conseil pas les produits acheter au jardinage car c'est fait pour les plantes de maison souvent ... et oui l'azote es assez élever .. moi j'acheterai un engrais pour le canna et un booster de floraison comme le big bud pour avoir des belles cocottes durs :mefie2: a+ mec

moi je vais acheter du Guano de chauve-souris 2-26-0 + du Big Bud

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

yes comme dis kata il vaut mieux acheter un engrais adapté aux besoins de tes plantes et c'est vraie que le N-P-K est très élevé et si tu arroses avec ça elles vont cramer directe.

@ plus

Invité Timat   
Invité Timat

Salut ba moi je dit que les valeur N-P-K sont élevé mes tu ces les engrais que tu achéte en jardenierie comme le algoflash tout ces truc la faut pas avoir peur quand tu lit la valeur de ce qu'il y a de dans par ce avec ces engrais la tu peut te tromper de 1 bouchon ou 2 il sont super dilué on en parler aux lycée notre prof nous disé que cété pas vraiment super fort donc le meiu ces de prendre les engrais pour la weed voila a bientot :marteau:

Guest   
Guest

Salut

C'est vria qu'il y a beaucoup de npk mais ce genre d'engrais t'en met pas a chaque arrosage, et faut aussi faire gaffe au dosage.....aussi, c'est pas du bio packe avec du bio on aura jamais un npk aussi elevé....enfin je dit ça comme ça, mais si tu plante c'est pour avoir un produit de qualité je suppose, donc autant mettre de l'engrais bio pour pas fumer du chimique....yen a assez dans la rue comme ça^^

A+

Bob    47
Bob

petite précision, NPK 15-30-15 ne veux pas dire que l'engrais est fort, les chiffres 15-30-15 ne correspondent pas nécessairement à une concentration (en %) mais indiquent généralement la proportion de tels ou tels sels minéraux par rapports aux autres. Dans cette exemple, nous avons donc 15 fois plus d'azote (N) que de phosphore (P).

donc un NPK 15-30-15 est le même que un NPK 30-60-30

Guest   
Guest

Merci pour toute ces réponses :smile:.

je croit que je vais définitivement me trouver un autre engrais plus adapté a la floraison.

salut :smile:

kataklysm1234    10
kataklysm1234
Merci pour toute ces réponses :smile:.

je croit que je vais définitivement me trouver un autre engrais plus adapté a la floraison.

salut :smile:

Bonne idée :lol:

tu as Bio Bloom, Top Max pour avoir de belle fleure :bye: ... tu peu ajouter du big bud a petite quantité sa ferai pas tord

voici top max et tu as les autres produits de bio bizz .. tu as un magasin a drummondville si tu veux rouler jusque la lollll

ou si tu viens a montreal ont nira magasiner ca ;P

http://www.growshop-hydroponique.com/ma ... e--59.html

a+ mec

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.