Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

laraque

Stresser volontairement une plante

Messages recommandés

laraque    10
laraque

Bonjour a tous et toutes,j'ai deja entendu par le passe que lorsqu'on stressais une plante volontairement sans la tuer,que ca la rendais plus forte par apres,est-ce un autre de ces mythes ridicules ou si ca fonctionne reelement? :marteau:

Bob    47
Bob

Le fait de blesser la plante va déclancher chez elle une autodéfence et va la faire produire plus de résine (c'est comme si elle mourait donc dois se dépecher à reproduire) mais plus de résine ne veux pas dire un taux e THC plus fort.

Mais ce n'est par pour celà qu'il faut charcuter nos plantes chéries

Bob    47
Bob

ce qui est bien de faire c'est d'arreter l'arrosage une semaine après le rinçage ce qui va activer le même résultat et te faciliter le séchage mais il faut bien calculer pour que les trychomes ne se transforme pas en CBN

laraque    10
laraque

D'accord,merci,mais je suis a ma 8 ieme semaine aujourdhui en ce mercredi 19 mars,c'est le temps que mon fournisseur de graines dit dans sa description,donc je crois que ca sera pour une autre recolte :marteau: je n'ai pas de loupe assez puissante pour examiner les trichomes,donc je me fie surtout a cette date malheureusement.

Invité psyshit   
Invité psyshit

moi aussi laraque je n'ai pas de microscope donc je vais couper à l' œil

un de mes amis trace un cercle autour du pied, enfonce une lame en biais et tranche sur 1/4 de cercle donc coupe théoriquement 1/4 de racine en fin de flo et il fait des buds énormes car elles stressent et donnent tous ce qu'elles ont

:smile:

Guest   
Guest

.................c'est une technique , oui ! moi je mets un masque de scream quand j'ouvre le placard ............! :smile:

laraque    10
laraque

lol je veux les stresser un peu,je veux pas que mes plantes se sauvent chez le voisin appeler la police :smile:

laraque    10
laraque

Non mais serieusement ou peut on trouver ce genre de loupe 30x,j'ai verifier dans un magasin de lunette,dans une pharmacie...merci :smile:

laraque    10
laraque

merci LA GLOBULE,c'est le fun ici y a toujours une personne pour te repondre...je vais me procurer une loupe 30x au plus vite,question de tirer le maximum de se que mes plantes peuvent me donner :smile:

Guest   
Guest
ce qui est bien de faire c'est d'arreter l'arrosage une semaine après le rinçage ce qui va activer le même résultat et te faciliter le séchage mais il faut bien calculer pour que les trychomes ne se transforme pas en CBN

Yop

désolé de cette intrusion, mais j'aurais besoin d'une petite precison...le cbn c'est bien la substance de degradation du thc, donc des trichomes nan? et cela produit plutot un effet relaxant nan? donc en fait le cbn c'est la couleure ambrée des trichomes?

Voila merci

Invité vinz   
Invité vinz
.................c'est une technique , oui ! moi je mets un masque de scream quand j'ouvre le placard ............! :smile:

c'est un psycopate de la weeeed ce type mais ca marche gras pour lui!!! :smile::bave: