Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

laraque

Affinage de mes buds de cannabis ?

Messages recommandés

laraque    10
laraque

Bonjour a tous et toutes,alors voila,j'ai proceder hier soir a ma premiere recolte personnelle,et c'etais tres agreable,alors maintenant elles sont dans mon placard,les buds suspendues tetes en bas dans le noir,elles ne se touchent pas et la temperature se situe autour de 23,l'humidite 45-50%,mon extracteur est en fonction 24 sur 24 et mon ventillateur pour brasser l'air egalement...j'imagine que dici 5-6 jours mon sechage devrais etre completer sinon presque,ma question est,une fois le sechage terminer et les petits bouts de feuilles enlever,est-ce que je dois proceder a un affinage ou non ? (enreposer mon herbe dans des bocaux en vitres et ourvrir le couvercle 1 hrs par jour pendant 1 semaine environ exemple)

mairinnos    10
mairinnos

salut laraque

mon extracteur est en fonction 24 sur 24 et mon ventillateur pour brasser l'air egalement...

la sa vas secher un peu vite et le gout sera pas au top, je te conseille vivement de faire tourner uniquement ton extracteur un quart d'heure toute les 1 ou 2 heure sa sufira largement

,est-ce que je dois proceder a un affinage ou non ? (enreposer mon herbe dans des bocaux en vitres et ourvrir le couvercle 1 hrs par jour pendant 1 semaine environ exemple)

oui met tes bud en bocaux et ouvre les voir meme sort les et etale les pour les faire secher car quand tu vas les mettre en bocaux l'umidite de tes bud vas resortir et s'omogeniser .fait secher 1 ou 2 heure par jour et remet dans les bocaux jusqu'a

ce que ton herbe soit secher correctement .si tu en a beaucoup laisse un peu d'humidite histoire que quand tu veuille les fumer tes buds ne se transforme pas en poussieres dans ton grinder. :roi:

bon sechage et surtout bonne degustation a toi

ps:c'est quelle varieté ta weed

[icon_e_biggrin.gif]:fool2::smile::smile::thup::lol::lol::bye::bye::bye::roi:

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

T) idéal pour le séchage est entre 10 à 12 C° et pour l'hydro doit être la plus basse possible .

@ plus et bonne dégustation

Invité vinz   
Invité vinz
salut,

T) idéal pour le séchage est entre 10 à 12 C° et pour l'hydro doit être la plus basse possible .

@ plus et bonne dégustation

salut l'ami 10 a 12 degres j'avais jamais entendu :smile::smile::bave: moi j'aime pas la moisissure :bye::roi: