Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité nicolaslejardinier

comment faire pour augmenter le thc

Messages recommandés

bonjours a vous ,je voudrais savoir comment faire pour avoir un bon niveaux de thc ,j'ai un amie qui vient de cultiver sa northen haze et elle est tres legeres :content2: niveaux thc et gout?? qu'elles serais les meillieurs conditions pour en avoir une au top ;) ;) mise a part la varietes

Guest   
Guest

Bonjour !

.....................des apports en gazs, des additifs performants, mais aussi un rinçage tardif avant la récolte .........le spectre de l' ampoule , le taux d'humidité lors de la flo jouent aussi ..............

tu aurais plus d'infos precis :content2:

si tu connais les condition adegoite ;) merci de partager votre culture ;)

Invité DIDIER59   
Invité DIDIER59

SALUT

une bonne genetique ...

sa peux peut-etre aider§

chez sensi-seeds (exemple yen a plein)

mais bon ce n 'est que mon avis d'apprenti"lol ;):content2:

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

comme dit lechimiste , toutes les condition interviennent pour une récolte explosive,

le mode de culture , l'éclairage , les engrais , etc , ...

@plus

Guest   
Guest

....bonsoir ! .....oui , effectivement chaque génétique à en elle un potentiel à développer, mais l'ensemble des elements de culture pendant toute la pousse et la floraison, et meme le sechage, influent sur le taux de THC final ........................ [102.gif]

Guest   
Guest
Bonjour !

.....................des apports en gazs, des additifs performants, mais aussi un rinçage tardif avant la récolte .........le spectre de l' ampoule , le taux d'humidité lors de la flo jouent aussi ..............

Ah? j'ai jamais entendu dire qu'un rinçage tardif augmentai la qualité de la weed, bien au contraire....t'aurais des explications sil te plai?

Sinon nico, le seul moyen d'avoir le max de trichomes c'est de pas recolté trop top, d'avoir une bonne genetique et des bonnes conditions de cultures.....et les gens, il me semble que l'on ets dans la section "culture outdoor et serre" nn? alors pourquoi vous parlez de lampes? ^^

A+