Aller au contenu
Invité nicolaslejardinier

l'enzym

Messages recommandés

salut voila je viens de tomber sur un forum ou il parlait de l'enzym ,j"ai lus qu'elle se conserver un an et apres sa ouvertures elles ce conserver encore trois mois , [icon_e_wink.gif] qui aurais gardez son enzym plus de trois mois apres l'avoir utuliser ?,avez vous une difference de son pouvoirs une diminutions de ces actifs .?si c'est le cas l'enzym ne se conserve pas longtemps [icon_e_wink.gif] en plus le prix que c'est [102.gif] votre avis

Invité DIDIER59   
Invité DIDIER59

dans de bonne condition de stokage!

a mon avis no probleme ?

puis il doi y avoir une date limite...

attenDS d'autre avis @+

Invité Timat   
Invité Timat

Ba a mon avi ce né pas valable que 3 mois sinon ca serer du gachie moi ca fait 3 mois que mon bnzym et ouvert et je continu avec et pas de soucie pour l'instan docn a mon avi ces plutot 1 ans lol [icon_e_wink.gif]

luchulk    16
luchulk

Chaque produit dépendament de la marque a ca duré de vie... consulte ton fabriquand ou ton produit pour c'est info [icon_e_wink.gif] ou donne le nom de ton produit [icon_e_wink.gif]

Regle general

? Ne pas préparer de nutriment pour plus de 10 jours

? Ne pas administrer en même temps que des produits contenant du peroxyde d’hydrogène (H2O2)

? La sur-fertilisation a un effet négatif sur la qualité de la terre et de la plante

? A conserver à l’abri du gel, dans un endroit fermé et sombre

? Bien agiter la bouteille avant utilisation

? Vérifier la date d'expiration

J'espere t'avoir été utile [102.gif]

Luchulk

ca me paraisait aussi louche cette hisroire ,il aurait trop de gachie pour le prix que c'est ;) c'est pour sa que je prefere ce forum ,plus de personne serieuse qui save de quoi il parle ,merci :P vive canna seeds [102.gif]

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.