Aller au contenu
Invité nicolaslejardinier

quelque question sur la flo

Messages recommandés

salut je viens de lire certain de vos topic ,sur les jardin finit ,certain ont fait du beau travaille [102.gif] franchement bien les amis ,

voila je voulais posez deux trois questions,?

comme ,qu'elle serait la meillieur hydro pour une passage en flo jusque a la fin??

moi j'ai commencer la floraison aujourd'hui mais avec une carence en fer , :x en esperant que sa va ce retablir

je controle mon ph mais rien a faire sa perciste :x au faites si je la rince avec mon cannazym sa pourrais le faire ?mais le probleme je ne sait pas comment on fait le rincage aux enzym :fool2:

dites moi si je me trompe ces deux premieres semaine de floraison je mets que de l'eau au ph 6.5

puis je mettrais 3ml de cannaflores pour le debut de troisieme semaine ensuite je passerais a 5ml

et plus tard dans la floraison je mettrais le pk 13/14 faut que je lise sa fiche techniques ;) ,et la les trois dernier jours je mettrais du rippen

et a la fin je la rince au cannaenzym j'espere que je fait pas faire n'importe quoi :P

merci a vous ,et encore a tous ceux qui ont finit leurs jardin bravo sa me motive plus quand je lis vos topics :bye:

mairinnos    10
mairinnos

[102.gif]

salut nicolas

perso le rippen je deconseil tes plantes on un gout de rippen apres c'esf fumable mais bon voila

je te conseil de rincer a l'eau claire au minimum pendant une semaine

tchuss :bye:

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

qu'elle serait la meillieur hydro pour une passage en flo jusque a la fin??

entre 30 et 40 % .

au faites si je la rince avec mon cannazym sa pourrais le faire ?

Yes 2.5 ml / L pendant 1 semaine voir un peu plus . tout dépend comment ta plante réagira .

dites moi si je me trompe ces deux premieres semaine de floraison je mets que de l'eau au ph 6.5

Tout dépend si tu les a rempotés il y a moins de 10 jours alors oui que de l'eau par contre si pas de rempotage tu dois encore leurs donner du terra véga en début de flo car tes fifilles on encore un énorme besoin en azote.

Et puis attend tu ne connais même pas leurs sexes .

@plus