Aller au contenu
Guest

dosage biobizz

Messages recommandés

Guest   
Guest

Salut a tous

Pour un futur out je me suis fait mes propres dosages sur 5 semaines d'engraissage(j'ai compté a partir du debut de la 2eme semaine d'aout jusqu'au 15 septembre)

Donc j'ai fait ça:

1ere semaine: 2ml de biobloom/0ml de top max

2eme: 3ml biobloom/1ml top max

3eme: 3ml biobloom/1ml top max

4eme: 4ml biobloom/3ml top max

5eme: 4ml biobloom/4ml top max

Voila je voudrais donc savoir si ça le fait :schock: (dans les 2 dernieres semaines pour le top max, le dosage ne monte pas un peu vite?

merci

A+

Guest   
Guest

coucou ganjaz :schock:

le bio bloom , le connais pas perso , mais pour top max, vasy tu peux forcer tu commence a partir de 2ml pour terminer facile a 5 ml sans probleme , moi je termine même a 6 ml :lol:

cordialement :schock:

LA GLOBULE

Guest   
Guest

wow 6? tu doit avoir des grosses cocotes alors^^.

Ok donc je peut faire: 0 la 1ere semaine, ensuite 1 puis 2 puis 4 puis 5?(bon je peut pas mettre a 6 packe j'ai prevu d'arroser 10L par semaine, et j'ai 4 plants et j'ai une bouteille de 500mL, la avec ce "programme" j'en suis a 480.

++

Guest   
Guest
wow 6? tu doit avoir des grosses cocotes alors^^.

ca aide plutôt bien c'est clair :schock:

Ok donc je peut faire: 0 la 1ere semaine, ensuite 1 puis 2 puis 4 puis 5?(bon je peut pas mettre a 6 packe j'ai prevu d'arroser 10L par semaine, et j'ai 4 plants et j'ai une bouteille de 500mL, la avec ce "programme" j'en suis a 480.

yes ca joue comme ca :schock:

mais pour ton biobizz bio bloom , tu dois pouvoir trouver un programme d'engraissage facilement :lol:

cordialement

LA GLOBULE

Guest   
Guest

Ah ouai ouai il existe le tableau biobizz mais je voulais pas le suivre packe j'ai que 5 semaines d'engraissage(j'arete le 15 septembre pour etre sur d'avoir un bon rinçage)

Donc voila merci pour ton aide la globule

A+

Guest   
Guest

:schock: je confirme la globule , tu peux meme monter franchement les 5 ml / litre d'eau sont vite dépassés......!

..pour ce qui est du topmax, c'est un additif , pas un engrais , donc tu peux remonter le dosage légeremnt par rapport au bloom ....

Pour ta gamme d'engrais , je te recommande de rajouter à ton melange du complexe racinaire mais de source minerale , comme le Hesi par exemple, et aussi de compléter le topmax par du Bioheaven, qui renforce considerablement la densité des tetes et meme influe sur le gonflement des capsules ....! ...il ne faut pas oublier de baisser tres sensiblement le PH de ton mélange pour une meilleure absorbsion par tes plantes ..!

Chimiquement..

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.