Aller au contenu
Guest

qu'en penssez vous?

Messages recommandés

Guest   
Guest

salut a tous je debute comme je l ai dit dans ma presentation et je vais vous presenter deja d une part mon matos

home box 80x80x160

ampoule hps 600w

cooltube

filtre a charbon

extracteur d air cd 125

ballast bien sur

et un grand ventilo

du coup durant le montage j'ai fait peter l extracteur je dois attendre demain pour en avoir un nouveau

ce qui m inquiete c'est surtout la temperature parce que la je dois laisser le box ouvert car j'ai deja mis 4 mango et 5 ak-47 dedans et en laissant ouvert la tempéture est de 30 degrés croyez vous que l extracteur fera baisser la température suffisament???

merci a vous

luchulk    16
luchulk

Salut spunk84

Tu semble avoir un bon matos... Avec ton cool tube ca devrais le faire mais ca dépend de ta configuration (ton cool tube prend son air ou et lk'envoie ou?) et ton filtre est ou... dans quel ordre tu va metre tous ca :decu:

Si ta posibilité de nous mettre une photo ca va etre bien :decu:

@+++ Luchulk

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

tout beau la description du matos tout beau mais comme dit luchulk avec des photos ça sera bien mieux encore.

Pour ta T° , ton extracteur (123 quoi diamètre ou m³ / H ) avec une 600 W ça chauffe c'est sur.

Bonne continuation et @plus

Guest   
Guest

Pour ta 600W prévoir a gros extracteur relier a ton cool tube parce que sa va chauffer

Et met en ventilo dedans pour bien brasser l’air chaud et froid que se soi bien homogène

Guest   
Guest

salut alors apres avoir branché mon extracteur ma température max est de 27 degrés qu en penssez vous?

Guest   
Guest

coucou m'sieur spunk84 :bye:

Avec ton cool tube ca devrais le faire mais ca dépend de ta configuration (ton cool tube prend son air ou et lk'envoie ou?) et ton filtre est ou... dans quel ordre tu va metre tous ca :bye:
:D:lol:
salut alors apres avoir branché mon extracteur ma température max est de 27 degrés qu en penssez vous?

tout depend ou ton air est prise, car en ce moment avec les temperature actuel, ca le fait ,

mais des qu'il va faire un peu plus chaud , ca va trop chauffer a mon avis :D

cordialement

LA GLOBULE

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

c'est claire qu'il te faut un apport d'air frais car pour l'instant comme dit la miss ça va mais en été tu as intérêt à trouver un local que tu peux aérer , l'idéal étant une cave voir un garage .

Moi j'ai installé mon placo au grenier et c'est pas évident en été pourtant je vis en Belgique , donc question T° ça va encore , pourtant je n'ai qu'une 400 W .

à toi de voir . :D:D

@plus

Invité vinz   
Invité vinz

vas acheter un extracteur qui prendrai l'air exterieur pour soulager tes plans ou relève ta lumiere si possible