Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

1ere plantation màj des photos

Messages recommandés

Guest   
Guest

voila à quoi çà ressemble:

le box

boxouvertmb0.jpg

tadaaaaa voila le matos

1matosrm9.jpg

Pour mon souci d'hygro j'ai mis un humidificateur et ca donnes ca :

p1010160pk8.jpg

p1010161cr9.jpg

voici l'extracteur et le filtre a charbon

extrhp5.jpg

charbgt1.jpg

et voici mes pitites plantes

b1ac4.jpg

b2ow7.jpg

b3nd4.jpg

b4go4.jpg

b5ty4.jpg

b6uc9.jpg

btotalwx9.jpg

Guest   
Guest

sa me parait tres bien ton install doit bien tourner ! :D:D:lol: tes petites plantounes sont jolies ! je reste dans les parages ...

Guest   
Guest

re coucou

ca a l'air tres carré par la , nickel

tu devrais nous mettre les condition de ton placo hygro temps arrosage bien decrit.........etc etc

sur la 1ere photo du haut des fifilles ont voit le bout des feuilles qui regarde un peu trop le ciel a mon avis :D rien de grave :lol:

mais sinon c'est du nickel pour une premiere :D

cordialement

LA GLOBULE

Invité ...gone-baby-gone...   

Rien a dire c'est propre!!! :roll2::roll2:

A oui fais gaffe, parce que quand tu fais des coudes ( gaine ) tu diminue la puissance de ton extraction, et comme ton filtre a charbon est bout de 4 coudes :D:lol: tu risque de perdre de la puissance, bien sur tout ceci n'est qu'un détail, mais c'est pleins de petite chose comme ça qui font la diférence ( bien entendu c'est mon avis ) :bye::bye: a oui si jamais pour faire mieux circuler ton air, tu pourrais penser a ouvrire ( on se comprend ) les 3 ouvertures placé dans le bas de ta home boxe ( moi j'ai carrément les mêmes et ça améliore quand même, c'est encore un petit plus )

Et par contre, tu ma dits que tu étais partis de boutures, tu les as achetées ou cultiver? parce qu'elle sont magnifique :D

voila, passe uen bonne soirée

gone

barbe à papa    10
barbe à papa

salut salut ,

joli joli instal rien à dire tout beau matos.

Comme dis gone , pour que ton instal soit optimal il faut éviter se genre de serpentage avec tes tuyaux car tu diminues de moitier la force d'aspiration de ton extra.

bonne continuation et @plus

Guest   
Guest

coucou alors pour le souci de l'extration je sais pas vraiment comment faire d'autre, mes boutures viennent du manali a lausanne je les ai acheter

par contre si vous avez des autres remarque a propos de mon installation faites moi en part merci bisous a tous a bientot

Invité Timat   
Invité Timat

Salut une belle installe propres comme je les aime je suis ton jdc a bientot ;)

tu installes un deuxieme extrateur que tu branche directement a ton filtre a charbon ( on se comprend ? ) comme ça tu ne perd pas de puissance a cette extrémité ( se qui est quand meme la plus importante ) et pour une intraction passive relève les 3 petite ouvertures qui son dans ta boxe!

Ps; :lol::lol: tu as de quoi regarder tes boutures? une loupe? parce que chez manali les boutures sont souvent salle ;) par expérience j'ai eu des araignée en plein décembre dans mon placo et c'était pas due a la saleté de mon placo!!! moi je vais a la feuille d'or elle sont à 8.- ;) et elle sont juste magnifique!!! bien sur c'est loin ( montreux ) mais ça vaut le déplacement !!! :lol::lol::bye:

ps si tu vas voir les photo de canatrade 2007 tu tombera sur un placo exactement que le tien, tien voila le lien http://www.cannatrade.com regarde dans la gallerie photo 2006!

:roi:;);)

mes amitié, gone

Invité DIDIER59   
Invité DIDIER59

salut spunk,

tu as une belle installation ;)

bravo!! :roi:

t plantes on l'air plutoy

bien chez toi...

@+canabiquement ;)

Guest   
Guest

c'est gentil du conseil mais a quoi çà va m'avancer parce que je vais pas pouvoir sortir les thunes pour un deuxième extracteur. hé oui çà coute cher un box complet!! :P

et pourquoi je dois ouvrir le bas est ce que ça va pas descendre mon taux d'humidité car j'ai deja beaucoup de souci a garder le taux a 70%

et sur les boutures je dirais que ça m'enlève un doute parce que l'été passé quand on a planté sur notre terrasse une 40aine de plante les boutures venaient toutes du manali et sur les 5 ou 6 dernières qui avaient pas encore fini de murire on a choper des sortes de puceron noir bizzarres qui ont fait des sortes de toile blanches dans quasi toutes les tetes mais rien sur les 35 autres.

notre terrasse est en fait fermée et il y a juste une enorme fenetre sur le coté est-ce a cause de ca ou alors comme tu dis est-ce un problème de boutures quelles variétée a tu prise la dernière fois?

peut tu me dire quelles variétées ils ont a la feuille d'or parce que montreux depuis ou je suis c'est a 45 mn de voiture c''est pas énorme et si tu dis qu'elles sont nickel :P du coup pour le 2eme jdc :P je prendrai de chez eux ;)

merci de votre aide en fait vous etes tous génial je suis trop :P d'avoir connu ce site et de vous rencontrer

peace et good vibes a toutes vous pitites qu'elles poussent dans les meilleures conditions!!!

et sans oublier ;):roi:;);):lol::lol::lol::lol::bye::bye::D:D:D:D:D