Aller au contenu
Guest

atami (b'cuzz)

Messages recommandés

Guest   
Guest

B’cuzz stimulators : Stimulateur des racines

Veille à une production explosive des racines. Freine diverses maladies souterraines telles que le Phytium, le Fusarium et les poux. Purifie les system a gouttes. 100% végétal. Convient particulièrement aux boutures axant déjà des racines.

Application : A donner a la plante a chaque arrosage quotidien pendant la première semaine, remplacer ensuite par B’cuzz Booster.

Dosage (1:1000) : 1 ml par litre d’eau

Bio Défense 1&2 :

Renforçateur biologique de plantes contre les insectes et les infections fongiques.

Dosage : Bio Défense 1 & 2 est une bouillies qui doivent être mélangées ensemble simultanément avec de l'eau.

Application :Dépend de la source du problème.

Minimum : 1 ml par litre d'eau (1:1000)

Maximum : 3 ml par litre d'eau (3:1000)

ATA-Clean :

Nettoyant pour système d’irrigation. Pr?ent et élimine les dépôts de minéraux de calcium, phosphate de fer et algues. Absolument sans risque pour les plantes.

Application : A utiliser spécialement avec l’eau de conduite. Utilisation préventive en meme temps que les fertilisants. Prenez votre fertilisant de base, corrigez éventuellement le pH (5.6-6.0). Laissez reposer, puis ajoutez Ata-clean.

Dosage : 100 ml pour 100 litres d’eau.

Atazyme : [/size] Formule de haute qualité naturelle et multi-enzymes. Assure une meilleure absorption des aliments par la plante. Soutient l’activité des racines et le processus de croissance. Stimule l’activité des micro-organismes dans le sol. Réduit les risques de maladie des sols, les risques de sur fertilisation. Nettoie les goutteurs et systèmes d’irrigation.

Application : en supplément a l’alimentation réguliere.1 * par semaine pendant l’entretient et /ou le nettoyage. Pour la pleine terre,l’hydro culture et des fibre de coco.

Dosage (1 :500): 2ml par litre

ATA-XL : Stimulateur naturel de croissance et de floraison de haute qualité Veille a des racines robustes, une croissance vigoureuse avec des tiges épaisses et des fleurs compactes et grasses. Produit 100% naturel. Contient: Des vitamines, des acides aminés libres (L), des glucides et enzymes Des algues marines, des extraits dhumus et de plantes.

Application : Sur terreau, hydro et coco A toutes sortes de plantes En complément du fertilisant régulier NPK. Ata-XL peut émettre une odeur organique. Cela n agit en rien sur le fonctionnement du produit.

Dosage : De la troisième a derniere semaine de culture. 100 ml pour 100 litres de produit fertilisant.

Booster IN/SA/T44 (différent selon le substrat):

Entièrement soluble dans l’eau. Stimule la vie biologique du substrat. Renforce considérablement la croissance des racines. Contient des micro-éléments nutritifs sous forme de chélate. Effet enzymatique sur plusieurs plans. Contient des bactéries aquatiques. Contient tous les éléments du cycle de l’acide citrique. Développé spécialement pour les sortes Indica(in), sativa(sa) ou autre(t44) selon les besoin.

Application : Ajouter quotidiennement à l’arrosage de la plante dès la phase de croissance. Effet optimal en combinaison avec B’cuzz Stimulateur de Floraison.

Dosage : 400 W/m2: 1,0 ml par litre d’eau ,600 W/m2: 1,5 ml par litre d’eau ,800 W/m2: 2,0 ml par litre d’eau.

Fertilisant A +B (différent selon le substrat , principe identique):

Fertilisant professionnel bio-minéral sans matière non assimilable. Stabilise l’équilibre biologique de tous les substrats. Economise 20 à 40% de produit.. Atami conseille l’ajout de biostimulateurs pour obtenir un résultat maximal. NPK Fertilisant pour Coco A: 6-0-5 (w/v)

NPK Fertilisant pour Coco B: 1-5-6 (w/v)

Application : Les concentrations A et B ne peuvent être combinées que mélangées avec de l’eau.

Dosage : 1a3 ml de A et 1a3 ml de B par litre d’eau PH :5.5 /5.8 EC :1.0 /2.5

Stimulateur de floraison (différent selon le substrat):

Fournit des pointes épaisses et compactes grâce une production explosive des fleurs. Améliore le goût 100% Végétal. Augmente considérablement la production.

Application : A donner a la plante a chaque arrosage quotidien a partir de la phase de floraison. Agit de façon optimale s’il est utilisé avec B?cuzz Booster.

Dosage (1:1000) :1 ml par litre d’eau

PK 13/14 : Formule naturelle de haute qualité a base de phosphore et de potassium. Garantie la garantie de racine saines. Stimule la disposition a la floraison et d’une floraison abondante. Directement absorbé par la plante. Ne contient pas d’éxipients.

Application : en supplément des la première semaine de floraison. Rincer avec de l’eau et des enzyme dans la dernière semaine de floraison.

NPK PK 13-14: 0-17-18 (w/v)

Dosage : augmenter progressivement les doses de 2.5 a 15 ml sur 10litres.

Blossom Builder Tabzz :

Les B’cuzz Blossom Builder Tabzz sont des tablettes 100% effervescentes qui favorisent la multiplication explosive des fleurs pendant la floraison. En fin de culture, les B’cuzz Blossom Builder Tabzz canalisent toute l’énergie de la plante vers les fleurs. Les fleurs sont alors plus grosses, plus compactes, plus odorantes et plus lourdes, autant d’aspects qui améliorent votre récolte.

Application : Terre, Hydro et Coco, remplissez votre réservoir avec de l’eau propre a environ20°, réglez EC a 1.2 avec votre fertilisant de base (A+:cry:, ne pas ajouter de pk13/14 ensuite ajouter 1 ou 2 tablettes, reglez votre PH a 5.8

Maintenant votre EC devrait être entre 1.6 et 2.1

Dosage : 1 à 2 tablettes B’cuzz Blossom Builder Tabzz pour 100 litres d’eau d’arrosage pendant la phase de floraison floraison courte 4eme semaine, floraison moyen 5eme semaine, floraison 6eme semaine.

Source: N/A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×