Guest Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 bonjours voila je voudrai savoir la taille idéale de pots pour le debut de mes semis la je vient de voir que j'ai plusieurs petits pots de taille differente - le premier longueur 7.5cm largeur 7.5cm hauteur 6.5cm - le deuxieme : longueur 7cm largeur 5.5cm hauteur 8cm - le troisieme : goblet blanc diametre 7cm hauteur 8cm voila les taille son prix exterieur des pots merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luchulk 16 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 guides-culture-f47/topic1544.html Tous est la @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mairinnos 10 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 salut nico les trois taille le font bien bonne pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbe à papa 10 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 salut, Pour les semis j"utilise des godets de tourbes , ça marche relativement bien et ne coute pas chère du tout. Et dès que la vrai première paire de feuilles se développe je rempote vers des 4 L . @plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 ok merci je pense que je vais partir soir sur - le deuxieme : longueur 7cm largeur 5.5cm hauteur 8cm - le troisieme : goblet blanc diametre 7cm hauteur 8cm il on plus de hauteur pour metre des bille au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites