Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

bouture

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjours

J’avais une question

La déclaration du sexe se fait au moment du passage en flo

Donc ma question est quand on fait la prise des bouture peu ton le faire au moment de la flo quand on connais le sexe si on veux être sur que les bouture soi 100% femelle ??

Merci

digitalbob    10
digitalbob

salut nico

a mon avi tu fais des bouture de chacune de tes plante que tu numérote en fonction des plante et une fois que tes boutures on fais des racines tu les met en flo et tu vois quel plante son mal et quel plante son femelle tous en laissant tes premiere plante en croissance comme sa tu evite quelle soit polénisé

:schock:

mairinnos    10
mairinnos

sALUT NICO

perso moi quand je part de graine je prend mes boutures quand mes pieds sont dans l'espace de flo depuis une semaine mai quelle n'ont pas encore commencer a fleurir,car avant je peu pas vue que je travaille avec des petits pieds il faut attendre qu'il soit assez developer(qu'ils stretch c'est bien mieux car tu peu prendre les bouture tout en bas du pieds)

je te deconseille fortement de prendre les boutures quand la plantes a commancer a fleurir ,tes boutures auront serieusement du mal a repartir corectement sa les stresse a mort donc sa prend beaucoup plus de temps.

le mieux c'est de prendre 2 boutures de chaque pieds et des que tu sais lesquels sont des malles tu les jettes tout simplement.

quand tes plantes sur lequel tu a fait les boutures son mur et que tu les as gouter LA tu choisi ta maman car se n'est pas forcement celle qui a les plus gros buds qui est la meilleur .

donc patience ,patience....

salut bonne pousse

[102.gif]:bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye: