Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

conservation: bocaux VS sachets?

Messages recommandés

Guest   
Guest

Salut a tous

L'année derniere, le peu de weed que j'ai recolté je l'ai "curré" dans de spots en verre et tout, ouvert 15min-45min par jour, et ça sentait pas tres bon, meme apres quelques temps...et quand genre j'allai a des fetes, je mettait 2-3 tetes dans un petit sachet, et la je trouvai que ma weed sentait vachement meuilleure....donc est ce que je peut conserver mes tetes dans un sachet plastique au lieu de bocaux?(enfin je veut dire ça se conserve tout aussi bien?)

Merci A+

Guest   
Guest

salut a toi ecoute pour ma part j'ai conservé de la weed dans des bocaux à confitures hermetiques(important) le truc dans les pax en plastique c'est que suivant la marque et le temps que tu vas garder ta beuh dedans je pense que tu aura un meilleur résultat dans des bocaux mais ca reste un avis personel maintenant pourquoi ouvrais tu tes bocaux tout les jours car la weed trop seche c'est pas terrible perso je trouve que ca perd du gout quand c'est trop sec

a plus :content2:

mairinnos    10
mairinnos

SALUT GANJAZ

pour ma part je conserve ma weed en bocaux au frigo et tu peu la garder plusieurs mois certain depasse meme l'année(tres rarement je la fume avant)et la weed qui date un peu a un gout plus sweet mais sont defaut c'est que elle te donne plus de mal a te lever le matin. :content2:

donc j'ouvre juste un bocal toutes les 2 semaines pour charger mon gros pochons de weeds car dans un pochons sa seche bien vite quand meme surtout si tu arrete pas de l'ouvrir

pour ce qui est des longues durées LE BOCAL met le pochonKO

A+ :content2:

Guest   
Guest

Ah ouai ok ben je verrais bien l'année prochaine comment ça fera alors

Spunk84, quand je dis que j'ouvrais mes pots 15-45min par jour, c'etait juste pendant 3semaines environ, pour faire le curing quoi....mais ça a pas bine marché^^

A+

Invité vinz   
Invité vinz

yes voila je pense qu'a la base elle n'etait pas bien seche et du coup ca sent pas tres bon et des que tu l'aerais c'etait mieux!forcement.mais fais bien secher dans le noir et abonne temperature et bonne hygro!!voila le man

Guest   
Guest

Ah ouai c'etait peut etre ça...mais tfaçon j'ai rien pour controler tout ça, donc je vais faire comme je pourrai koi...en tout cas merci

A+