Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Macro Trychomes à Flo + 44

Messages recommandés

Guest   
Guest

Hello, Hello,

Voilà quelques macros des mes fillettes, qui sont en fait maintenant de grandes dames, pour avoir l'opinion des experts sur le meilleur moment pour récolter sachant que je recherche plus l'effet Sativa. La Blue Mystic, comme vous le savez, est un croisement BlueBerry/Skunk, à dominante Indica (80/20).

Donc à priori vue les macros (la presque totalité des trychomes sont laiteux) et vu qu'il me reste 16 jours pour être à 60 jours, je m'apprête à rincer d'ici 6 jours pour 10 jours. Pensez-vous que le timing est ok pour éviter trop de trychomes ambrées ?? Ou dois-je attendre encore ?? Ou accélérer ??

Merci d'avance pour vos réponses.

A++

Napo98

Guest   
Guest

perso je commencerais le rinçage de suite (mieux vos trop que pas assez) attend d'autre avis ;)

@+

Guest   
Guest

merci wiz c'est aussi ce que je me dis. Je vais peut-être attendre encore un peu voir si un autre avis le confirme.

barbe à papa    10
barbe à papa

salut napo,

yes d'ici 6 jours ça devrait être bon .a surveiller bien évidement .

Très belles photos . ;)

@plus

Guest   
Guest

En fait j'ai suivi les conseils de wiz. Je viens juste de faire une soupe de rinçage avec Clearing solution. De toute façon mieux vaut trop que pas assez comme il le dit. A priori je devrais être bon pour récolter dans 15 jours voire même peut-être un peu plus tôt.Je veux éviter au maximum les trichomes ambrés.

En tout cas merci pour la réponse.

A++

Napo