Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

JACK HERER (sensi seeds)

Messages recommandés

Guest   
Guest

2310.jpg[/attachment:26rqw87x]

L'elite des plantes et peut-etre la plus subtile ganja que vous ayez jamais rencontree; dans l'histoire des festivals de recolte, cette variete se distingue pour avoir ete la plus souvent primee. Neuf prix, sans compter ceux a venir, serait le sommet de la reconnaissance pour n'importe quelle autre variete. Cependant, la Jack Herer est montee un cran plus haut, en assumant la distinction d'etre distribuee sous prescription medicale dans les pharmacies hollandaises, en tant que variete de cannabis aux qualites therapeutiques reconnues.

Le 'caviar' des varietes de Sensi a ete ainsi nomme en l'honneur de Jack Herer, auteur du livre ""The Emperor Wears No Clothes"" (""L'empereur est nu""). Par son activisme infatigable et son livre qui fait date, Jack Herer a l'essentiel du merite d'avoir rappele au monde que le cannabis sous toutes ses formes a toujours ete une des ressources les plus precieuses de l'humanite et que nous pouvons litteralement sauver la planete, grace au chanvre.

Le high de la Sativa tropicale et la production colossale de resine de l'Indica forment une sublime alliance en la Jack Herer... Il faut la voir et la gouter pour y croire! Les boutons pleinement matures sont couverts si densement de cheveux translucides qu'ils ressemblent a du sucre glace ou paraissent etinceler de gouttes de rosee. Cet enrobage cristallin s'etend a l'eventail et aux pointes des feuilles, mais aussi jusqu'aux pieds et aux tiges de la Jack.

Les plantes cultivees a partir de graines presentent d'heureuses variations, liees aux antecedents complexes de la Jack Herer et a son equilibre delicat, juste a la pointe de la Sativa et de l'Indica. Les caracteristiques ameliorees des deux cotes de la famille sont tout a fait evidentes et s'expriment a travers differentes combinaisons, permettant aux cultivateurs de selectionner des plantes meres adaptees sur mesure a leurs conditions culturales et a leur gout.

Trois des quatre principaux phenotypes de la Jack ont une tendance Sativa marquee tandis que le quatrieme a une type de croissance tirant vers l'Indica - floraison rapide et relativement compacte, structure dense, abondante et boutons arrondis qui conviennent a la culture commerciale.

Les phenotypes Sativa de la Jack peuvent aussi donner un bonne recolte par metre ou par plante quand ils sont cultives avec doigte, meme s'il est rare que ces plantes soient vendues commercialement. La plupart des cultivateurs qui ont regarde leurs enormes et delicieux calices matures bien pansus hesitent a vendre de tels boutons; ainsi, la meilleure Jack Herer est souvent distribuee dans un cercle d'amis choisis - a l'instar de ces choses que l'argent ne peut tout simplement pas acheter.

Le trait commun a tous les phenotypes de la Jack Herer est leur eblouissante puissance a double effet - un high stratospheriquement cerebral renforce par un stone impressionnant d'une puissance sismique. Les fumeurs devraient se preparer a vivre quelque chose comme un tremblement de terre - ce qui peut etre une sensation tres agreable, quand la tete est bien ancree dans les nuages.

Floraison: 50-70 jours

Hauteur: 150-180 cm

Production: jusqu'à 125 gr

Invité psyshit   
Invité psyshit

yes mon pote Bilbo j'ai récolté la mienne il y a pas longtemps, ma Jack défonce grav, c'est limite un narcotique elle DEFONCE c'est du sérieu, ma northen light à côté est faiblarde, je ne comprend pas............ :)

je ne paut pas vous montrer ma récolte malheureusement (cf mon jdc) j'ai pété mon appareil photo

A+

luchulk    16
luchulk

Yes le jack herer défonce solide!!! J'ai pas trop aprécier le fumé avec le temps, trop puisant pour moi mais a location vraiment puisant!!!

Ma premiere récolte de jack

P1000611.jpg

P1000607.jpg

P1000609.jpg

@++

luchulk    16
luchulk

P1000606.jpg

14 onz... avec 430 watts Tres bonne récolte mais étais unpeu fort sur la gorge, peut etre ionic qui est assez chimique, ou mauvais fluch, les tete étais vraiment tres dur!