Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

culture outdoor suis-je bien parti?

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjour a tous , voila hier j'ai retourné la terre de mon spot , 2 x 6mcarré (on cultive a deux) ,c'est a 1h30 de chez moi en voiture , en ardèche a 500 metres d'altitude, l'endroit est exposé au vent (ni trop , ni trop peu) et surtout au soleil!!! la terre est naturrellement parfaite , dois-je ajouter des angrais?du compost? je pensais y ajouter de la perlite , est-ce une bonne idée? j'aimerais y faire pousser une 20 aine de pieds , du style durban et/ou early(spécial , misty , pearl , girl) ou encore de la guerilla's gusto , outsider , enfin tout ce qui est recommandé pour débutant , mais je n'arrive pas a me décider!! des suggestion , j'aimerais au mieu 3 sortes différentes! merci a tous ! Fanatoys

Guest   
Guest

bonjour a toi l'ami(e), l'engrais pas specialement mais un bon compost (fait maison, encore mieux), oui avec un bon bechage

par conte attention aux limace qui sont tres friande de notre mariejeanne;

ma derniere année de outdoor donc l'année derniere, j'avais une simple skunk qui dehors donne des merveille avec un tres bon rendement et tres facile pour debutant

Guest   
Guest
j'avais une simple skunk
bonjour et merci pour le conseil!! simple skunk est-ce ce qui est appelé Skunk#1 ? sinon j'ai choisi l'engrais , je vis utiliser du guano du pérou , N-P-K 14-6-2 et y ajouter un autre angrais N-P-K 0-6-11 en divisant les doses par deux! sinon , j'ai acheter 15 graines de fraise , et je comte prendre encore deux variétés , merci pour ta réponse!!! Fanatoys

Guest   
Guest

oui c'est bien la skunk1; pour l'engrais , ca ma l'air parfait au niveau npk pour dehors

Guest   
Guest

Salut a tous! voila j'ai fait mon choix : j'ai commander 15 graines de holland's hope de black label , 15 de fraise sur cannah. et 15 de KC 39 (la holland's hope et la kc 39 ont été commandée sur alien) qu'en pensez vous? çela convient-il bien a mon projet? merci a tous!!

Guest   
Guest

vous inquiétez pas le jdc est prévu!! malheureusement , je ne peux faire partir mes plants en intérieur , je pense planter les graines directement apres germination dans mon spot et les recouvrir avec des bouteilles avec le bouchon ouvert , je vais planter le 23 avril , (date conseillée par le cannalendrier!!) dès ce week end , je crée mon jdc , pour vous montrer le spot ainsi que la qualité de la terre avant traitement , ensuite je vais déterminer le ph , et mettre un angrais de ma composition , N-P-K 14-22-16 a dilution lente 1 moi avant de planter!! voila , merci a tous!!

Guest   
Guest

Salut a tous!! voila , l'heure de mon 1er JDC arrive et je vous informe quelques nouveautés ajoutées a la dernière minute , voici ce que je vais planter , a la montagne , a la sauvage , avec un engrais ajouté a la terre un moi a l'avance : N-P-K 14-22-16 , voice mes variétés , -15 graines de fraise (cannabis h.)

-10 de hollande's hope (black label)

-15 de kc 33 (Kc brains)

-5 de early girl (kilu seeds)

-10 early misty (nirvanaze....et oui je vais tout de meme tenter 2 ou 3 pieds...j'espère!! j'ai pas beaucoup de sous!!)

les quatres dernières variétés ont été achetées sur alien... qu'est-ce que vous en pensez? j'espère avoir de la chance pour les deux early!!! mais bon pour 20* j'ai tout de meme voulu tenter le coup