Aller au contenu
Guest

cactus

Messages recommandés

Guest   
Guest

Voila je vient de lancer depuis 3 jours mais graine de cactus

Se sont des Trichocereus peruvianus et de San Pedro

Le TRICHOCEREUS :

Grâce à ces tissus, il est plus agréable de consommer les cactus: pas d'épines. La 'tissu' consiste de la peau et un petit peu de la chair de cactus de directement sous sa peau. Ce sont les parties les plus cherchées des cactus parce qu'elles contiennent la plus grande concentration de mescaline. Ce sont aussi les parties utilisée pour des fins spirituelles par les Indiens.

Le Trichocereus peruvianus ou torche péruvienne est, comme le San Pedro, souvent conseillé parmi les psychonautes grâce à son effet plus doux et agréable que celui du Peyote.

Effets

Avec le Trichocereus peruvianus, comme avec le San Pedro, il est possible de faire un voyage dans un monde de fantaisie. Il donnera un trip fort et coloré avec des visions spirituelles. La conscience objet-sujet disparaît, et vous vous sentirez absorbé par la perception sensorielle (surtout visuelle). Souvent cette sensation va de pair avec un incroyable sentiment de bonheur. Le trip dure entre 6 à 12 heures. Le San Pedro donne un trip moins menaçant et plus agréable que le Peyote. La nausée pendant la première heure après consommation sera moindre qu'avec le Peyote.

Usage

Le plus souvent, les tissus sont mises dans l'eau bouillante pendant 30-60 minutes. Ajouter du jus de limon ou du vinaigre pour réduire le goût amer.

Avertissement

Ne combinez pas avec de l'alcool, des inhibiteurs de MAO ou d'autres médicaments.

N'utilisez pas si vous êtes enceinte ou allaitante, dépressif ou mineur. Si vous prenez San Pedro, prenez soin que vous vous trouvez dans un environnement tranquille et connu. Ne consommez jamais seul et prenez soin qu'il y a une personne expérimentée et sobre présente afin de prévenir les accidents.

Le SAN PEDRO :

Trichocereus pachanoï ou cactus de San Pedro est un cactus originaire des Andes centrales où il est cultivé par différentes tribus indiennes pour ses propriétés hallucinogènes. C'est un grand cactus de forme allongée atteignant 3 à 6 m de hauteur, de couleur bleu-vert à vert foncé, dont la tige forme des côtes en nombre variable, quatre à sept selon les variétés. Les cactus à quatre côtes, les plus rares, sont les plus recherchés en vertu de propriétés jugées particulières liées au chiffre quatre (cactus des quatre vents). Les côtes portent des mamelons en général dépourvus d'épines. Les fleurs odorantes, en forme d'entonnoir d'une vingtaine de cm de long, s'épanouissent la nuit. Elles sont brunes à l'extérieur et blanches à l'intérieur. T. pachanoi contient divers alcaloïdes dont de la mescaline (2 % de la matière sèche) qui lui confère ses propriétés hallucinogènes. Il est connu depuis plus de 3 000 ans dans les Andes avec des représentations sur des poteries et des pierres trouvées dans des temples du Pérou ce qui en fait un des hallucinogènes les plus anciennement connus d'Amérique. Son usage, très répandu jusqu'à la conquête espagnole, fut combattu par l'église mais s'est maintenu dans les Andes, au Pérou, en Bolivie et en Équateur.

• Usage

Pour préparer la boisson, le cactus est coupé en tranches qui sont mises à bouillir dans l'eau pendant plusieurs heures. Le liquide est ensuite consommé directement ou après ajout de diverses plantes qui peuvent être simplement aromatiques ou qui renforcent son pouvoir hallucinogène.

Comme la plupart des préparations hallucinogènes traditionnelles, la boisson est consommée au cours de rites chamaniques à but divinatoire ou thérapeutique comportant souvent à la fois des éléments chrétiens et indiens.

silk666    10
silk666

Salut,

belle initiative!

Vas-tu nous faire un beau JDC?

En tous cas, les cactus, moi ça me passionne!

666

Invité Timat   
Invité Timat

Tu le fume ou tu le mange?? ou tu la prend en tisane désoler si ces une question con mdr

Guest   
Guest
Tu le fume ou tu le mange?? ou tu la prend en tisane désoler si ces une question con mdr

Mon but est plus décoratif mais pourquoi essayer voir se que sa donne mais sa sera par infusion je me vois pas le manger comme sa

Guest   
Guest
Salut,

belle initiative!

Vas-tu nous faire un beau JDC?

En tous cas, les cactus, moi ça me passionne!

666

Oui je ferai suivre les étapes du développement des cactus

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

tout beaux les cactus e m'sieur nico.

Tu le fume ou tu le mange?
non il va s'en servir comme coton-tige ;);)

@plus

Guest   
Guest
salut,

tout beaux les cactus e m'sieur nico.

Tu le fume ou tu le mange?
non il va s'en servir comme coton-tige ;);)

@plus

oui et la plus de probleme apres si tu prend sa comme coton tige loll

Invité vinz   
Invité vinz

dis moi un peu normalment ca se consomme a maturité donc 5ans?!ils ont quel age et c'est a toi tout ca?!parce que c'est beau! :lol:

kataklysm1234    10
kataklysm1234

Salut !

Je voudrai bien savoir ou as tu commander t'es seeds ?? j'aimerai bien ca essayer le cactus TRICHOCEREUS [icon_e_biggrin.gif]

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.