Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Badoom 100% Organic Killer Chemo Buds

Messages recommandés

Bigbud    307
Bigbud

:!: salut baboom

tres jolie photos et la beuh qui a dans les pot la voir finie comme ca a l'air delicieuse

bonne fumme

ps:combien de temp laisse tu en pot la beuh :cry:

A+

BIG

Invité MaTanUskA   
Invité MaTanUskA

Ton chemo est tout simplement radieux :oops: :shock: :wink:

je viens d'en méttre en germination a l instant mm

Une petite question,

je suppose(peu-étre mal) que tu as du la booster un peu pour tester son seuil de tolérance ?!?

Cette géne supporte t elle bien les engrais??

je compte utiliser du biobizz ou du plagron qu en penses tu ??

@+

Guest   
Guest

Ouais javais manqué vos question :? :wink: Big , Moi pour le Curing je l'esse le pot entre ouvert les 2-3 premier jour ensuite je l'esse fermé et ouvre une fois par jour 2-3 jours , ensuite je l'esse fermé quand le weed est bien sec , tu peu conserver très longtemps avec cette technique et le weed prend du goût de la force , que dire de la qualité qui en découle ... un bon séchage combiné d`un bon Curing fait toute la différence , le curing mal fait , le weed a pas le goût qu`il devrais avoir et ce conservera aussi moin longtemps .... :wink: A+

Et MatanUska , ces une bonne question que tu pose la , :wink: Tou dépendamment de les phéno que tu as ... sa peu varier de beaucoup , les phéno plus Indica vos absorber plus d`engrais que les sativa combiné d`une floraison plus rapide .... L`idéal ces de faire le mélange d`engrais de chacun indépendamment , car que dans `de très rare qua les seeds des Breader son assé stable pour prendre toute les même dose d`engrais ... je te suggère de te sélectionner le phéno qui t'intéresse le plus t'en faire une mère et bouture que tu pourra ensuite bien apprivoiser avec les engrais que tu utilisés , mais avec BioBizz les chance de sur-dose et brûlures son beaucoup moin importent qu`une autre sorte d`engrais qui serais chimique par exemple ... Ok Autre question ? Pas de gêne A+ Bonne Pousse A Tous .. !!

c,;< ,;bang: _popcorn:

lehyen    20
lehyen

Salut Badoom

Trés belle plantes la chemo et belle variété

Régal toi bien :? :b1:

Peux tu me dir quelle Breader fait cette variété

Invité MaTanUskA   
Invité MaTanUskA

Salut Badoom

merci pour l'info :wink:

je n'ai malheureusement que 3 bb cheemo et j' aviserai donc au cas par cas, ca va pas me demander un trop gros job avec juste 3 plantes !

et pour la préservation de la géne, en faite j'ai déjà prévue un petit espace :wink:

bonne pousse a toi et encore merci :?