Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Papaya (nirvana)

Messages recommandés

Guest   
Guest

Nirvana-Papaya.png[/attachment:2r1glren]

Papaya

La Papaya est une plante qui grandit TRES rapidement tout en étant TRES résistante et qui fleurit aussi TRES rapidement. La Papaya est grande, Indica, Dense, idéale pour les SOG ( Sea Of Greens ) et les SCROG ( Screens of Greens ). L\'arome est exotique qui peut rappeler le gout du tabac au whisky. L\'effet est casi narcotique !

Guest   
Guest
hmm qu'est ce que ca veut dire quasi narcotique?? que sa gele pas??? :o:o

Dèf: Un narcotique est une substance chimique capable d'induire, un état proche du sommeil et qui engourdit la sensibilité.

Ces subtances peuvent rapidement engendrer une toxicomanie.

Le sens du terme a glissé et il s'utilise désormais comme synonyme de stupéfiant.

Le gros effet stoned de l'indica en gros :)

La bonne weed pour les goodnight [102.gif]

Jahweed    10
Jahweed

Bonjour je viens de terminer une Papaya,la première chose qui me viens à l'esprit c'est quelle puissance cette weed elle cartonne la tronche mais d'une force!!!!!

fredol'anguille    10
fredol'anguille
Nirvana-Papaya.png[/attachment:350fmyod]

Papaya

La Papaya est une plante qui grandit TRES rapidement tout en étant TRES résistante et qui fleurit aussi TRES rapidement. La Papaya est grande, Indica, Dense, idéale pour les SOG ( Sea Of Greens ) et les SCROG ( Screens of Greens ). L\'arome est exotique qui peut rappeler le gout du tabac au whisky. L\'effet est casi narcotique !

Salut bilbo, moi aussi j'ai fais de la Papaya, il y a 4 ans maintenant...Outdoor. De très très beaux pieds, homogènes est c'est clair, finissant très tôt car tout début septembre ils étaient prêts à être récoltés.

Superbe couleur mauve ou violacée sur la toute fin, et de belles grosses buds ... Pour le goût t'as raison maintenant que tu le dis, mais pour être franc je me rappèle pas vraiment ( il a coulé de l'eau sous les ponts depuis), mais en revoyant les têtes le l'odeur exotique me revient... ;)

Voilà c'était pour dire heuuuuuu rien du tout...

A+