Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité fresco

ma belle marijuanna

Messages recommandés

Invité fresco   
Invité fresco

salut a tous ;

voici ma culture indoor en placard et je suis novice en la matiere c'est ma 3eme plantation et la + belle surtout.profitez bien! :arrow::arrow:

post-7-1309814103,44_thumb.jpg

post-7-1309814103,49_thumb.jpg

post-7-1309814103,53_thumb.jpg

post-7-1309814103,58_thumb.jpg

Invité fresco   
Invité fresco

oupss :shock: ! me suis trompé pour la semaine de flo elle est debut 4 semaine de flo :idea: voila et si quelqu'un peut me dire a qu'elle variété elle apartient sa sré sympas mici a + :wink:

Guest   
Guest

Salut Fresco , tuas une4 belle plante , qu`elle génétique ? Et quel engrais utilise tu ? sa pourrais peu être t`aider de nous en dire plus sur ta façon de faire . A+ Bonne Pousse !!!

Invité fresco   
Invité fresco

bonjour :)

je ne suis pas sur de l'origine de ma plante je pense que c'est un croisement orange bud et haze.

alors tout d'abord j'ai fait germer la graine dans une boite avec du cotons humide ensuite mis en terre dans un pote de 15cm avec du terreau universal ph 6.6 et dès les première feuilles apparuent je l'ai placé sos deux néons de 17w planta spéciale croissance plantes avec un engrai liquide plante verte pour stimuler la croissance et sa marche du tonnere.très important je n'ai surtout pas négliger le ventillo pour fortifier la tige.

3 semaine après un bon rempotage s'impose, je l'ai mise directement dans un pot de 3l comme sa plus besoin de changer 8) et on peut faire 3 rempotage o maxi :cry: ,

laissé 5jrs sous les néons en plus et placé sous hps 400w que j'ai réussi a payer une misère lol

voilivoilou si ya d'autre question je me ferai un plaisir d'y repondre merci pour tout vos conseils d'avance. et bonne continuation :!::D

Invité fresco   
Invité fresco