Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité fresco

ma belle marijuanna

Messages recommandés

Invité fresco   
Invité fresco

salut a tous ;

voici ma culture indoor en placard et je suis novice en la matiere c'est ma 3eme plantation et la + belle surtout.profitez bien! :arrow::arrow:

post-7-1309814103,44_thumb.jpg

post-7-1309814103,49_thumb.jpg

post-7-1309814103,53_thumb.jpg

post-7-1309814103,58_thumb.jpg

Invité fresco   
Invité fresco

oupss :shock: ! me suis trompé pour la semaine de flo elle est debut 4 semaine de flo :idea: voila et si quelqu'un peut me dire a qu'elle variété elle apartient sa sré sympas mici a + :wink:

Guest   
Guest

Salut Fresco , tuas une4 belle plante , qu`elle génétique ? Et quel engrais utilise tu ? sa pourrais peu être t`aider de nous en dire plus sur ta façon de faire . A+ Bonne Pousse !!!

Invité fresco   
Invité fresco

bonjour :)

je ne suis pas sur de l'origine de ma plante je pense que c'est un croisement orange bud et haze.

alors tout d'abord j'ai fait germer la graine dans une boite avec du cotons humide ensuite mis en terre dans un pote de 15cm avec du terreau universal ph 6.6 et dès les première feuilles apparuent je l'ai placé sos deux néons de 17w planta spéciale croissance plantes avec un engrai liquide plante verte pour stimuler la croissance et sa marche du tonnere.très important je n'ai surtout pas négliger le ventillo pour fortifier la tige.

3 semaine après un bon rempotage s'impose, je l'ai mise directement dans un pot de 3l comme sa plus besoin de changer 8) et on peut faire 3 rempotage o maxi :cry: ,

laissé 5jrs sous les néons en plus et placé sous hps 400w que j'ai réussi a payer une misère lol

voilivoilou si ya d'autre question je me ferai un plaisir d'y repondre merci pour tout vos conseils d'avance. et bonne continuation :!::D

Invité fresco   
Invité fresco

:oops: bon ba toujours personne pour donner des conseils suite a mon commentaire ?? :shock: aidé moi svp pour amélirer ma technique et pour qu'elle pousse plus vite.

a+

Guest   
Guest

salut peut tu nous donner tes t°jour/nuit ainsi que ton hydrometrie, tu dit engrais plante verte croissance mais pour la flo?

a+ :wink:

Invité fresco   
Invité fresco

slt,

pour l'engrai de floraison budfuel a base de substance organique et en periode de flo j'allume 12/12h la temérature est d'au moin 27° allumé et éteint 20° jpeu pas vous en dire plus ya que sa j'ai tout dit. :lol::arrow:

Invité fresco   
Invité fresco

alors vrément personne pour m'aider dans mon aventure avec ma maji :arrow: ruanna

elle en est 44jrs de flo .... quand vais-je récolter

Bigbud    307
Bigbud

il faudrait etre sur de tes genétique :arrow:

voila quel que info pour toi :wink:

Notre Orange Bud de Californie est selectionnée pour son arome fruité. L'Orange est l'une des variétées les plus faciles à cloner et à cultiver sous des conditions spécifiques.

Avec un certain soin, cela produira un bon rendement d'une qualité excellente ! Les tetes sont recouvertes de pistils vraiment orange, d'ou son nom.

L'Orange bud est spécialement seletionnée pour les cultivateurs expérimentés comme novice !

-8 a 10 semaine de floraison

-piod au m2 400gr

HAZE;

Les origines de la Haze remontent de la Californie des années 70.

C'est un mix Colombien, Mexicain, Thailandais et Jamaicain. La Haze a des tetes assez poilues ( en pistils ! ) une période de floraison assez longue, et produit un effet TRES rapide !

L'odeur de la Haze est tout à fait typique, et peut parfois ne pas s'apparenter à l'odeur du cannabis.

Cette plante peut avoir beaucoup d'utilitées médicales.

-12 a 14 semaine de floraison

-poid 300gr au m2

A+

BIG

Invité fresco   
Invité fresco

merci pour les infos , désoler je ne connai pas la genetique mais mem avec les photos sa te parle pas ??

merci encoe tchuss :arrow::lol:

lehyen    20
lehyen

salut fresco

vu la qualité des photo ça va etre dure de te dire quelle variété tu cultive

mets d autre photo

pour l instant je dirai génétique a tendance sativa

Invité fresco   
Invité fresco

:arrow: tout d'abor merci de m'avoir repondu et je suis dsl des tof c vrai quelles sont flou mais je vai en mettre des plus nettes demain merci de suivre mes question sa fait plaisir qu'ils y est des reponses,

bonne posse a vous aussi .

a bientot :wink: