Aller au contenu
Guest

probleme de feuille

Messages recommandés

Guest   
Guest

Voila se matin j’ai vue que ma plante avait de drôle de tache marron et que une feuille avait drôlement jauni

Je vieux un peu au info je voie pas se que sa peu être

Elle a déjà eu deux fois de l’engrais mais que 1ml/l de bio grow

Guest   
Guest

temperature lumiere alumée autours de 25° hygro entre 40 et 50%

lumiere etiente autours de 18° hygro entres 55% et 60%

Invité vinz   
Invité vinz

ola et oulalalala c'est moche ce qui t'arrives.donne des info comme c'est quoi ta lumiere ,a combien du pied ,la temperature jour et nuit si tu l'as trempé a l'arrosage ou oublié puis mouillé fort ou si dans ta cave c'est pas humide amort sans un bon air et ta terre tu l'a récupéré du jardin ou pas.bref on devrai te trouver la panne.j'attends ta réponse [102.gif]

Guest   
Guest

Donc il y a 4 pieds de parti dans mon placo

Tout mais pots est dans du terreau de bouture j’arrose un peu tout les deux jours « enfin le souci je ces pas trop comment arrosé »

Lumière HPS 400 W salvania grolux a 60 cm du haut de mes pots

extra intre 100M3/H

Invité vinz   
Invité vinz

ok parce qu'elle est pas tres belle au bout de environ 20jours je pense que tu as un souci depuis le debut.tes feuilles se déploient correct dans le jour ou pas?

Invité vinz   
Invité vinz

est ce que tes plus belles feuilles ont deja ete correctement ouvertes parce que la je crois quelles sont rabougris

Guest   
Guest

oui les plus grand enfin les premiere ete bien droite au depart et la sa fait 2 3 jours qu'elle pique du nez et se matin tache

Guest   
Guest

je vais prendre une photo des autre mais qui son sorti beaucoup plus tard donc plus petite voir tres petite

Invité vinz   
Invité vinz

a mon avis arrete tout mon pote c'est la meilleur soluce!tes graines sont pourri vieille ou je sais pas quoi parce que ca germe vite et ca croissance vite avec de la lumiere de l'eau et un terreau pourri normalement si les graines sont de bonnes graines.donc stop les frais trouve en d'autre et mets tes 4 pieds au soleil en exterieur faire leur truc en attendant d'avoir de la vrai graine et tu mettra le tout en flo.stop les frais mec.désolé mais c'est vraiment ce que je ferai a ta place

Invité vinz   
Invité vinz

je m'absente un quart d'heure dis moi ce que t'en pense et fais voir la photo j'arrive

Guest   
Guest

Voila les photo des autre bon pour info sur les deux plus grand il on eu droit a un gros stress du a une photo de ma part deux graine dans le même pots donc mon fait deux grand feuille rond mais repart sur de bonne feuille et eu on l'air bien

Invité vinz   
Invité vinz
8):lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: je te jure ca fesait longtemps que j'avais pas rigolé comme ca bordel!!!pour info les petites feuilles rondes c'est entierement normal et ce nomme une gourmande.c'est la premiere paire de feuille qui sort et qui par gourmandise pompe a mort de power pour faire la réserve de base en attendant la deuxieme paire qui par le miracle "photophore" va capter les raillons du soleil (artificiel)pour les transformer en proteines et sucres assimilables!en suite je connais pas personnelement la white rino mais est ce que tu n'aurais pas acheté ces graines a un gars qui c'est payé ta tronche en te donnant des graines plus ou moins batardes parce ce que ca ressemble a un hybride african maison ou je ne sais quoi :lol:[102.gif]

Invité vinz   
Invité vinz

c'est en passant par ce genre de trucs qu'on apprend.franchement fais moi le plaisir de mettre ce dehors si la temperature le permet quitte a les rentrer le soir et top des bonnes graines c'est pas ultra cher ou qu'on t'en donne mais des bonnes :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:8):lol::lol:[102.gif]

Invité vinz   
Invité vinz

apres je ne connais pas non plus le terreau bouturage mais il est sensé etre quand meme bien adécoite pour le dévelopement racinaire et doit etre un substrat destressant pour les plantes mais la ca ta fait de la mongolienne !fffh jsuis blasé pour toi attends en cas des news de quelqu'un d'autre!tout le monde n'est pas debout tot le dimanche!voila tout l'ami et good vibes ca t'es utile et aux plantes aussi!! :lol:[102.gif]8):lol::lol::lol:

Invité vinz   
Invité vinz

et sache que le flash dans le jour c'est rien par contre zero lumiere absolu dans la periode nuit pas de bougie de briquet ni rien!!!important voila

Guest   
Guest
8):lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: je te jure ca fesait longtemps que j'avais pas rigolé comme ca bordel!!!pour info les petites feuilles rondes c'est entierement normal et ce nomme une gourmande.c'est la premiere paire de feuille qui sort et qui par gourmandise pompe a mort de power pour faire la réserve de base en attendant la deuxieme paire qui par le miracle "photophore" va capter les raillons du soleil (artificiel)pour les transformer en proteines et sucres assimilables!en suite je connais pas personnelement la white rino mais est ce que tu n'aurais pas acheté ces graines a un gars qui c'est payé ta tronche en te donnant des graines plus ou moins batardes parce ce que ca ressemble a un hybride african maison ou je ne sais quoi :lol:[102.gif]

les feuille je parler pas des reste de la graine je cet que ces normale je te parler du promiere etage qui est devenu arrondi du au stess

Invité vinz   
Invité vinz

ca c'est du mutant pas beau qui te fera une recolte pourri dans des conditions pas cool pour toi !certaines variete demarent avec des especes de feuilles de salade mais il suis juste derriere de plus en plus belles feuilles et la il y a probleme genetique !d'ou elles viennet d'une commande d'un gars comme ca?interoge toi et trouve la voie en toi qui te mèneras jusqu'a des photo sur ce forum de jolie petits pieds de graines commandés a... ou ....?!

Invité vinz   
Invité vinz

quel etait la couleur du tron durant les4 a 6 premier jours de terre?parce que je suis pas sur que ce soit des nanas mais des hermafrodites ou pire