Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Arjan's Ultra Haze#2 (green house seeds)

Messages recommandés

Guest   
Guest

product_616.jpg[/attachment:y1zj3dc3]

Prix : jamais présenté. Génétique : Neville’s haze, Cambodian, Laos. High très intense, réellement explosif !! Une sensation quasi psiquedelic. Floraison : 13 semaines emmènera des fleures de sativa mûre et d’une incroyable densité de résine. Production jusqu'à 900 gr/m2 En extérieur à mis novembre dans l’hémisphère nord et en fin juin dans l’hémisphère sud produit jusqu'à 1300gr/planta.

fredol'anguille    10
fredol'anguille

Salut, j'ai déjà fait de la Ultra haze #2, il y a 2 ans maintenant.

Je l'ai pratiqué outdoor.....un monstre, et plus de 1100gr récoltés pour le plus gros. J'aime que les sativas soient récoltées pas trop tard, avant que les cristaux ne deviennent bruns ambrés, même parfois avant qu'ils soient complètement opaques !!! Ce que je recherche c'est le High, le mieux dosé possible. donc de ce fait je n'ai pas attendu que les pieds parviennent à leur maximum en terme de poids. Mais pour obtenir cela il faut un automne long et sec, sinon finalement, gros risques de moisissure. Les récolter quand les cristaux sont au deuxième stade (opaques) permet de s'éviter une à deux semaines supplémentaires requis pour arriver au terme du 3° stade (bruns).

Voilà, je pense qu' indoor, à moins d'avoir un plafond de 3 mètres et des lampes 1000W l' aventure doit se compliquer considérablement !!! mais bon, dans le genre sativa, y a pire à gérer .

A voir, youtube Arjan's Haze # 2, du début à la récolte :