Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Arjan's Haze #3 (green house seeds)

Messages recommandés

Guest   
Guest

product_609.jpg[/attachment:1sqzf66u]

Prix: jamais présente. Génétique : Haze, Laos. High : psico-activite, euphorique et très créative. Une des plus douces dans les sativa. THC : 20.5% CBD : 1% CBN : 0.6% Floraison en intérieur de 10 à 11 semaines. En extérieure se récolte de fin septembre à mis octobre, produit de 400 à 700 gr/m2.

fredol'anguille    10
fredol'anguille

Salut, c'est la description de chez Greenhouse seeds.....

T'aurais dû rajouter que la Arjan's Haze #3, une de mes préférées... est la plante idéale pour tous ceux qui souhaitent faire de la sativa indoor, sans avoir redouter qu'elle rampe sous un plafond de 2,50m .

La Haze #3 est une découverte merveilleuse, des pieds qui s'épanouissent avec une structure proche des grandes indicas, mais qui est une vraie sativa ! une récolte magnifique, et des qualités à ravir les plus difficiles tant au niveau du goût que de l'effet très high (dépend quand même du moment de la récolte... cristaux translucides, opaques ou oxydés, ambrés) Pour ma part avec celle-ci je préfère que les cristaux soient au milieu de leur transformation, avant qu'ils ne soient complètement opaques.

Par contre, en attendre une semaine de plus que préconisé (toujours indoor), on arrive vraiment à une récolte très très abondante ! C'est pas moi qui le dit c'est ARJAN'S lui même.

Allez voir cette vidéo sur youtube..... c'est très parlant !

Perso je m'en tiens à un stade moins avancé.....les goûts et les couleurs.... ;)

A+