Aller au contenu
Invité vinz

le silicone??????

Messages recommandés

Invité vinz   
Invité vinz

SALUTATIONS,est ce que quelqu'un a deja utilisé du silicone et si oui a quoi ca sert svp??? :schock:[102.gif]

Invité vinz   
Invité vinz

JE TE PARLE D'UN PRODUIT QUI SE NOMME SILICON D'UNE MARQUE BIEN CONNU DE beaucoup de nos confrères??je sais bien qu'on est pas chez mr brico....MAIS SUR :bye::D:banni::tusors::lol:8);)

Invité vinz   
Invité vinz

je rigole bien sur mais merci pour les débutants qui auront besoin de ta lumiere.tchouss :bye:

Invité vinz   
Invité vinz

non mais sinon sans blague silicon est fait par "growth technologie" et j'aurais aimé qu 'un utilisateur me le comente ce produit!!!! :bye:;):D

Guest   
Guest

salut vinz

le silicone de growlt technology contiens de la silice de potassium élément manquant en hydro ,le quelle te rendra des racine plus résistante au patogénes (a voir) et un ph plus stable sa c'est plus sur :bye: du a la silice léquivalent minéral magic ghe

donc utilisation plutôt réserve a hydro peut servir de ph+ donc fait gaffe si tu met sa ton ph va grimper ensuite rajoute du ph- pour avoir t 'es valeur

A+ et bonne pousse

Invité vinz   
Invité vinz

merci l'ami!donc vu que c'est pas chere ,c'est plutot un bon ph plus?! ;) tu l'as deja utilisé? :bye:

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.