Invité vinz Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 SALUTATIONS,est ce que quelqu'un a deja utilisé du silicone et si oui a quoi ca sert svp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker78 10 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 salut vinz le silicone sert a bouché les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinz Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 JE TE PARLE D'UN PRODUIT QUI SE NOMME SILICON D'UNE MARQUE BIEN CONNU DE beaucoup de nos confrères??je sais bien qu'on est pas chez mr brico....MAIS SUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinz Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 je rigole bien sur mais merci pour les débutants qui auront besoin de ta lumiere.tchouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinz Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 non mais sinon sans blague silicon est fait par "growth technologie" et j'aurais aimé qu 'un utilisateur me le comente ce produit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 salut vinz le silicone de growlt technology contiens de la silice de potassium élément manquant en hydro ,le quelle te rendra des racine plus résistante au patogénes (a voir) et un ph plus stable sa c'est plus sur du a la silice léquivalent minéral magic ghe donc utilisation plutôt réserve a hydro peut servir de ph+ donc fait gaffe si tu met sa ton ph va grimper ensuite rajoute du ph- pour avoir t 'es valeur A+ et bonne pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinz Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 merci l'ami!donc vu que c'est pas chere ,c'est plutot un bon ph plus?! tu l'as deja utilisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 il m'en reste un fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinz Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 thanks a lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 non je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinz Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 alors regarde juste au dessus de te reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites