Aller au contenu
Invité vinz

besoin de ventile pas chere mais ou acheter ca?????

Messages recommandés

Invité vinz   
Invité vinz

MON BUDGET EST PLUTOT SERRE MAIS IL ME FAUT DE LA VENTILE SAUF QUE JE NE SAIS PAS OU ACHETER CA!svp aidez moi

Invité ...gone-baby-gone...   
Invité ...gone-baby-gone...

salut vinz, écoute si tu avais plus de précision sur la ventile que tu cherche ça serais bien, tu nous parle de ventile pour un boxe maison ;) , une home boxe, :D

tout dépend de ton espace de culture, en gros donne nous plus de précision! :bye:

voila, a bientôt

gone

ps, tu viens d'ou?

luchulk    16
luchulk

Oui parce que si tu a une 1000 watts et que tu mais un ventilo de pc tu est aussi bien de souflé dessus lolllll

Et pas besoin de posté la meme question dans 3 section differente!

@+++

Guest   
Guest

coucou vinz :D

de plus les style de ventilo sunon ou même genre , j'esperes que tu n'a pas peur du bruit ,

sinon quelques personnes en mette en (rajout avec leur extra/ intra et brasseur) au pied de leur fifilles, mais comme dit luchulk ;) ca ne suffiras pas, va falloir souffler avec :tusors:

cordialement :bye:

LA GLOBULE

Invité vinz   
Invité vinz

en fait j'ai 250hps flo 250hpscroissance et 400mercure. dans un plard chez moi.mais un beau placard j'avoue 1m50 large 1m60 de haut et 80 profondeur.j'ai une ventile (diamettre 120mm)par 250 et sur elles direct pour refroidir le tout et chasser la chaleur.ventiles venduent avec kit complet ainsi qu'une vmc diametre 150mm qui aspire l'air exterieur dedans.mais je dois en rajouter une du meme genre pour faire arriver l'air frais et une du meme genre qui chasserait l'air chaud en haut du placo!!!ce dernier etant toujours entre ouvert voilavoila!et oui j'avais pas besoin de balancer ce message partout mais pour mes petites cheries je suis capable de tres vite stresser!!!!!!!!!!!!!!!!!temperature dans un coin du placo a 30degres et il y a une tete principale en plein dedans donc je stress merci d'avance les gars

Invité vinz   
Invité vinz

je ne peux pas installer une vrai extraction malheureusement et donc il me faut plein de petites ventiles du cou .je ne vois rien d'autre!!!!! :bye:;):D:tusors:

luchulk    16
luchulk

La temperature tu doit la prendre a la tete de tes plante... a quel hauteur est ta lumiere?

Ton ventilo tu l'envoie pas sur la lumiere mais unpeu plus bas... l'air chaud qui monte c'est bien :bye:

vmc diametre 150mm qui aspire l'air exterieur dedans. Fais le contraire ... aspire juste en desous de ta lumiere et ton entré d'air va etre pasive... pour le moment c'est le mieux que tu pouras faire ;)

Donne des nouvelle mais je suis sur que si tu fais ca tu va avoir les quelque degrée qu'il te manque..

Invité vinz   
Invité vinz
:bye: merci l'ami je pense que je vais rajouter un de diametre150mm qui me pousse l'air chaud a l'exterieur.quand a mes 2 ventiles sous les lampes, elles sont juste en dessous deja et carasse le verre des 2lampes a l'horizontale donc comme tu me l'indique :tusors: elle sont dans le noir depuis peu donc on verra ca demain et j'ai quelques branches a 30cm des lampes et a la cime il fait trop chaud.je prend toujours la temperature a la cime.merci encore ;):D :biere:sante a toi l'ami je trinque peace

luchulk    16
luchulk

C'est ce que je dis :bye: c'est mieux que tu laisse la chaleur pret de la lampe la (sauf si tu la sort drirect)

Donc ton ventilo unpeu plus bas... qu'il ne bransse pas l'air autour du globe

C'est le meme principe qu'un systeme de chaufage a air pulsé.. si tu mais pas un ventilateur pour souflé sur l'élément ca chaufe moins... Donc pas de vent sur ta lumiere ou le moins posible

@++

Invité vinz   
Invité vinz

salutations distinguees l'ami! ;) elles sont reveillé depuis peu,j'ai pris la ventile qui tirait l'air exterieur pour la mettre la ou ca chauffe trop!(l'endroit en question etant une zone d'environ 35cm cube) et pour le moment les lampes n'ont pas encore trop chauffé ,j'en suis a 23.3degres a la base des pieds et 25.0 a la cime!je bougerai les sondes plus tard et je te dirai ce qu'il en est!j'ai également remonté les lampes d'environ 5cm!on va bien voir.sinon les lampes(bloc 250 avec ballastre interieur ,fait pour mettre a l'exterieur éclairer des monuments...)(mazda)et les ventiles font un courant d'air qui empeche le chaud de descendre et crachent vers l'exterieur.c'est le meilleur stabilisateur que j'ai pu trouver avec mes moyens!voila merci encore et bonne journee et bon taf si tu taf,moi j'y vais dans pas long [102.gif];):bye::thup:

Invité vinz   
Invité vinz

hé bein MERCI MISTER temperature tournant dans tout le placard entre 23.8 et 25.4 au plus pres de la cime donc encore MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est tout ce qu'il me manquait pour etre au top de ce que j'attendais! :lol::lol::lol::lol::lol::lol: