Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Bigbud

chat irc ??

comment vous trouvé la new irc  

11 membres ont voté

1. 1. comment vous trouvé la new irc

• Nul a retiré
    • Pas mal
    • Rien à dire nickel

Messages recommandés

Bigbud    306
Bigbud

salut tout le monde

voila j'aimerais avoir votre avis pour la nouvelle chat irc , avant de placé un liens définitif !

A+

BIG

je viens de tester une autre version intégré a phpbb3 dite moi se que vous en pensé

http://www.canna-seeds.ch/phpBB3/chat/

identifiant: bigbud

mot de pass : 140306

ps ne tester pas tous en même temps ou il aura des déconnections , et ça ne s'aire a rien de essayer avec votre pseudo !!!

Guest   
Guest

Je voter pas mal parce que je trouver le premier principe plus convivial et plus simple pour surfer en même temps sur le forum

;)

Invité DIDIER59   
Invité DIDIER59

yes nico

tous comme toi

je preferais la shoutbox aussi... :smile:

Comme on dit on fait avec ce que lon a!!!

Guest   
Guest

j'ai voté le troisième, c'est pas que se soit nul, mais je préfère la southbox, c'est plus sympa et plus convivial ! :bave:

:smile::smile:

digitalbob    10
digitalbob

pareil moi je trouve que la shootbox c'est mieux au moins on peut voir les mise a jour des jdc en même temps que l'on discute

en plus moi que j'installe un programme en plus et il bug sur mon pc!!! vive la shootbox

:smile:

Bigbud    306
Bigbud

je viens de tester une autre version intégré a phpbb3 dite moi se que vous en pensé

http://www.canna-seeds.ch/phpBB3/chat/

identifiant: bigbud

mot de pass : 140306

ps ne tester pas tous en même temps ou il aura des déconnections , et ça ne s'aire a rien de essayer avec votre pseudo !!!

digitalbob    10
digitalbob

c'est toujours le même probleme faudra courir d'un site a l'autre c'est pas top

pourquoi pas tous simplement remettre la shout?

Bigbud    306
Bigbud
pareil moi je trouve que la shootbox c'est mieux au moins on peut voir les mise a jour des jdc en même temps que l'on discute

en plus moi que j'installe un programme en plus et il bug sur mon pc!!! vive la shootbox

bon que se soit claire avec la shout , on la pas retiré pour vous faire chier !! , jusque il avait beaucoup trop de dispute , et les modo ou admin ne son pas la pour modéré une shout il son mieux a faire que de entendre des connerie et moi aussi !!

ps: je ne parle pas de didier personnellement !

A+

BIG

Bigbud    306
Bigbud
c'est toujours le même probleme faudra courir d'un site a l'autre c'est pas top

pourquoi pas tous simplement remettre la shout?

courir tu ris de moi la !! , il aura un liens comme pour rentrer dans l'arcade , je ne vois personne discuté pour rentrer dans l'arcade!

A+

BIG

ps: une fois connecté au fofo tu clic sur le liens qui aura a coté du liens arcade et vous rentrer dans le chat , franchement je ne vois rien de compliqué , si ?

Invité DIDIER59   
Invité DIDIER59

lu big

elle a l'air plus mieux!!!lol

plus sympa a mon gout

pas forcement le bon(gout)!

@+

digitalbob    10
digitalbob

a bein si il y a un lien comme pour les arcade alors rien a dire la je change mon vote en oui dans ce cas!

:smile::smile::bave::bye::roi: et big bud!!!!!!!!

Guest   
Guest

bon que se soit claire avec la shout , on la pas retiré pour vous faire chier !! , jusque il avait beaucoup trop de dispute , et les modo ou admin ne son pas la pour modéré une shout il son mieux a faire que de entendre des connerie et moi aussi !!

A+

BIG

que se soi sur un tchat ou un autre si il y a des conflie sa changera rien il y en aura toujours

Bigbud    306
Bigbud

A+

BIG

que se soi sur un tchat ou un autre si il y a des conflie sa changera rien il y en aura toujours

shout box , et chat irc ça a rien avoir !! , et c'est vrais que c'est agréable de voir des dispute juste en haut du fofo :smile:

A+

BIG

ps : et si çà changerais rien au aurait rien changé alors

Guest   
Guest

Hello je veux bien aidé a refaire le graphisme et la "ajax" box c'est mieux tu peux tous modifier ^^

Un petit fond d'écran réalisé en 2 sec : donnais des idées et on vous feras une belle page ^^ !

background.jpg[/attachment:1130qga1]

luchulk    16
luchulk

J'ai mi " pas mal " par ereur :smile:

Rien à dire nickel

Reste a amélioré plusieur truc...

Pour ceux qui aime mieux c'est aussi posible d'utilisé un script mirc... Pas dutout la meme aparence et il y en a des centaine different...

Mais je connais pas trop encore :smile:

Et pour voir le forum en meme tepms, je ne vois pas le probleme lolll juste a ouvrir 2 page..

@++

Invité Timat   
Invité Timat

Salut ba moi je trouve le tchat super bien a par juste l'image lol elle et relou mais je epnce quon peut y remédié lol sinon le nouvo tchat que tu a trouver big a l'aire bien aussi mes ptetr plus complexe a géré pour moi en tout cas pour les autres il sera bien lol voila a bientot tout le monde :smile:

Montana    10
Montana

salut les gens,

c'est quand meme bien trouvé, bien joué :lol: . j'ai fait quelque forum et c'est le seul qui soit aussi vivant pour ca c'est nickel merci.

j'ai voté "pas mal" a cause du graphique Minitel. désolé 8)

luchulk    16
luchulk

Apret avoir demandé... l'image au fond du t'chat a été enlevé :lol: