Aller au contenu
Invité vinz

ampoule defectueuse mais neuve!!!!!!!***

Messages recommandés

Invité vinz   
Invité vinz

SALUT TOUT LE MONDE! :smile: bon,j'ai recu un colis ce matin dont une apoule qui ne se met pas en route !!!!!!!!! :smile::bye: pensez vous que je puisse avoir une chance de m'en faire parvenir une autre ?!en leur renvoyant la défectueuse biensur?! :roi::bave:

Guest   
Guest

Bonjour ! Bien sur que tu peux te la faire changer , elle a due avoir un défaut (c'est tres rare pourtant ) et le shop ou tu l'as acheté doit te la changer ! Question d'éthique professionnelle !

Invité vinz   
Invité vinz

merci l'ami et bonjour!bon toi écoute t'es monstrueux!!!j'ai vu tes shit tes instals tes récoltes et moi je dis tes un psyco!t'embreille a fond,ton nouvel avatar ca donne aussi envie mais en plus tu m'a donné les conditions de vie de la colombienne!!!bref ,faudrai t'appeller jack herrer le retour!!!!!!!! :bave::smile::smile:

Invité vinz   
Invité vinz

et l'ampoule j'ai capté le probleme mon ballastre c'est un mazda avec ampoule mazda et comme la nouvelle 250flo est pas mazda ,les connecteurs sur le culot ne font pas contact!sinon j'ai recu le testeur ec ce matin et horible les colombiennes étaient a 3.4!mais elles supporte sans souci!et maintenant il est a 1.4 et en plus j'y ai mis de la pastille co2!parce que j'en ai plein le cul d'en faire de l'artisanal :smile::smile:

Guest   
Guest

salut tout le monde moi j'ai reçu une ampoule de chez comptoir hydroponique 400w grolux et elle n'a jamais marché pourtant elle est identique a ma précédente je l'ai est contacté il m'ont répodu qu'il n'avait rien a ce reproché donc moi je l'ai dans le ... l'éthique ils ne doivent pas connaitre.je suis dégouté [102.gif]

Bob    47
Bob

tu dois insister, une ampoule c'est fait pour éclairer, si celle que tu as commander n'éclaire pas ce n'est pas conforme à la commande que tu as passé (si bien sur tu la utilisé comme il le faut)

Guest   
Guest

salut tout le monde j'ai utiliser l'ampoule correctement car ce n'ai pas ma premiere ampoule mais dans tout les cas j'insiste mais cela fait 2 mois et toujour la méme réponse "on a rien a ce reproché,nous les achetons en gros et jamais de probléme)donc je l'ai bien dans le ...merci comptoir hydroponique :mad: