Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

digitalbob

question importante sur le chat IRC

Messages recommandés

digitalbob    10
digitalbob

bonjour a tous j'ai une petite question c'est normal qu'il y a un goss de 15 ans sur notre chat et qu'il a jamais entendu parler du site??!

parce que si tous le monde peut y entrer y a pas quelque risque?

luchulk    16
luchulk

Personellement je n'y vois pas de risque, il y a vraiment tous les type de chat sur irc et aucun probleme...

Bien sur un reglement comme sur le forum devras etre mi en place le plus tot posible avec l'age minimum requis...

Mais comme sur le forum il n'y a pas vraiment moyen de savoir l'age d'une personne si elle ne le dis pas [102.gif]

De plus dans quelque temps il n'est pas imposible de voir aparaitre 1 autre chat a coté de celui deja existant qui seras plus privé mais encore la il devras y avoir un tri avec des regle précis ...

Et d'apret toi digitalbob sur quel regle devrion nous décidé qui peut venir et qui ne peut pas???

Celle de basse habituelle étant l'ancienneté... Tu ne pourais pas y venir avec moins d'un mois avec nous [102.gif]

C'est aussi pour ca que ce nouveau t'chat a été creer, pour que tous puissent y venir (les non menbre qui ce promene sur le forum aussi) leurs donné envie de s'inscrire [102.gif]

@++ Et allez y de vos commentaires :rip:

Inge    12
Inge

Bonjour...

Mon avis est partagé.

Ok, T'chat est attrayant et + puissant que la shout.

Ok, l'autoriser librement peut attirer de nouveau membre.

Mais

Il tient élloigné les membres du site, contrairement à la shout.

impossible d'identifier les membres connus du forum (pseudo redéfinis, usurpés...).

confidentialité nulle

:mefie2::sadbye::bye: