Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

moicedric34

hermaphrodite

Messages recommandés

moicedric34    10
moicedric34

salut

je voudrai savoir si un herma arrive a maturite avant les femelles ?

car l'hermaphrodite que j'ai garder a qui j'ai enlever les cloches a les pistil qui brunise alors que les femelles les pistil sont encore tous blanc ( flo + 28 sur 55/60 )

voila ma question y a t'il des commentaire [102.gif]

mairinnos    10
mairinnos

ben oui les males arrive a maturite forcement avant les femelles pour pouvoir les poleniser c'est logique! [102.gif] non

a ta place je la zinguerer ton herma car une tites clochette oublier cacher dans un bud et tout tes pieds sont miner de graines ;);)

a toi de voir

a+ bonne pousse

vezzz    10
vezzz

Je dis comme mairinnos, je l'enlèverais pour ne pas prendre de risque sauf que si tu veux la garder à tout prix, tu dois regarder à tous les jours très minutieusement .

Pour la maturité tu dois regarder les trichomes et non les pistils! Les pistils qui deviennent brun est un signe d'assèchement et non de maturité!

Allez A+

mairinnos    10
mairinnos

tien regarde sa moicedric

une belle photo d'une herma bien cache vue au sechage et bien c'est gagner les pieds sont contaminés

Invité vinz   
Invité vinz

PUT.... LA BLAZE!!!!!seul avantage:BEAUCOUP DE GRAINE FEMINISEE!!!

un pied qui s'autopolénise fais un gros pourcentage de graine femelles voir 100pour100!!!!

mais si tu le garde tu aura autant en poids de graine que de tetes donc fais ton choix ou dégage le en exterieur dans la foret ou chez un pote pour faire moitié moitié etc...

voila l'ami

Invité vinz   
Invité vinz

ah bon?????

alors j'ai toujours eu beaucoup de chance!!!!!

les seuls graines en ma possession d'une auto pollenisation ayant fais des herma ont été chez un pote."(f1)"

et j'ai donc ressorti du freezer du pollen du paternel et j'ai fecondé un bud de la "f1" et j'ai en ce moment la "f2"

chez moi au rincage et promis que sur quatre pieds il n'y a pas d'herma!!!

en tout cas,jusqua hier!!

et j'en suis a j+52(bien laiteux et un peu ambré)

en onebud.

voila voila donc n'écoutez pas ce que j'ai dis sur l'autopollénisation car j'ai été chanceux!!!

dans ce cas ,merci bob :arrow:[102.gif]

Bob    47
Bob

se n'est pas de la chance c'est seulement que tu t'es bien pris avec elles, pour que l'hermaphrodisme se manifeste il faut un léger stress que tes plantes non pas eue, c'est que tu es un bon cultivateur

Invité vinz   
Invité vinz

hey bob!!!!

c'est cool ce que tu me dis la!!

merci du compliment!!!

je devrais avoir un numerique avant fumage pour vous montrer toute mes cultures:seche ,vers la fin de flo et debut de croissance pour d'autre(comme j'ai pu le citer dans mon jdc!!

bon merci BOB a toute :bye:[102.gif]