Aller au contenu
Guest

ventilo PC***

Messages recommandés

Guest   
Guest

Salut

Je voulais savoir se que vous penser des ventilo de PC qui on un débit d’environ 100M3/H

Je compter en prendre pour ajouter en extra / intra et pour ventiler l’intérieur de ma box

luchulk    16
luchulk

Les ventilo de pc c'est pas tres fort ... ca dépend la grosseur de ta lampe et la taille de ton placo..

Si tu veux le moindrement qu'il sois éficace il ne doivent pas avoir de restriction... Donc l'air que tu rentre dans le placard doit resortir tres facillement !

@++

Guest   
Guest

Ba en faite sa serai pour mon placo qui fait "H, L, l" 170/110/90 et une 400W HPS pour le moment j’ai que 100M3/H en entrer et en sorti et j’airai voulu couplet a mon extra et a mon intra deux ventilo de chaque coter pour brasser 300M3/h en entrer et 300M3/H en sorti voir en mètre un aussi pas loin des plante pour faire circuler l’air

Et en prendre un du même type pour mon placo bouture et début de flo pour brasser l’air a l’intérieur et faire danser les petite en même temps

Inge    12
Inge

Hello Nico,

Je ne travaille qu'avec des ventilo de PC... et ça marche très bien... mais il faut les utiliser en toute connaissance de leur faiblesse (aucun "couple") et dans un un contexte approprié.

Je suis en éclairage MG donc, peu de chaleur : 2 ventilos de 8 cm en intra et 2 ventilos de 8 et 12cm en extra sont suffisants. J'en utilise également un pour créer un petit circuit d'air dans la box, et un autre qui fait "tourner" mon brumisateur.

Donc mon conseil : le ventilo de pc est bien, mais

1) pas pour remplacer un rvk !

2) il en faut une petite collection (1 ou 2 ne servent à rien)

A plus