Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

aurevoir , pas fachée juste déçu

Messages recommandés

Guest   
Guest

coucou tous l'mondes :)

tout d'abord je m'adresse au grand chef bigbud pour te dire que je suis contente d'avoir bossée en ta compagnie, c'etait un plaisir et ne regreterais pas l'ami.(contact msn de toute maniere)

maintenant c'est une décision que je n'était plus motivé ces derniers temps a m'occuper du fofo et désolé pour les question qui sont rester pour certaine sans réponses pendant que j'était connectée .

aussi je tenais a préciser que comme c'est moi qui a ouvert le concours indoor et donc promis des graines au gagnant,

alors je vais joindre les graines au grand chef bigbud qui les remettra au gagnant de ce concours

maintenant beaucoup savent ce que j'ai décider de faire , mais ne ferais pas de pub .

et ma fois je souhaites bonne chance a votre fofo du fond du coeur, :roll:

bisous tous l'mondes

LA GLOBULE

p.s pour les amis , msn mais je couperais pas les ponts :bye:

barbe à papa    10
barbe à papa

salut la miss,

et bien en voilà des super mauvaises nouvelles , vachement déçu mais je respecte ton choix :mefie2:

maintenant beaucoup savent ce que j'ai décider de faire , mais ne ferais pas de pub .

J'ai bien une petite idée mais je ne suis pas au courant . fais moi signe la gloglo :sadbye:

Bon vent et qui sais peut être à bientôt.

@plus

Invité DIDIER59   
Invité DIDIER59

buuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! :sadbye::sadbye::sadbye:

ma topine tu t-ens vas ou?.??? :mefie2::sadbye:

bien sur que je respecte(est-ce qu'on a le choix)!!! :sadbye::sadbye:

bin j'irai sur .... :bye:

@+++moi aussi j'ai msn miss!! :sadbye::sadbye::sadbye::sadbye:

moicedric34    10
moicedric34

:sadbye::sadbye::sadbye::sadbye::mefie2::sadbye:

je suis bien triste , mais j'epere que tu passera sur le forum faire un petit coucou de temps en temps !

je te souhaite le meilleur du fod du :sadbye: bonne continuation la miss et j'espere a bientot

:bye:

Guest   
Guest

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,,, :mefie2::sadbye:

c'est quoi encore ce bordel

merci de me tenir au ju

@+

tomdine    10
tomdine

pas cool ces nouvelles encore

c'est ton choix et tes raisons

je respecte

notre maman s'en va :sadbye::sadbye:

tu vas me manquer

si on peut te voir quelque part tient moi au jus aussi

en esperant te revoir

amitie tomdine :mefie2::bye::sadbye::sadbye:

Invité nicolaslejardinier   
Invité nicolaslejardinier

oh non ces dommage ,merci pour tout tes conseils, j'ai appris pas mal de chose grace a toi aussi a bientot

Invité vinz   
Invité vinz

:idea::idea: aie!!!!les meilleurs s'envont toujours les premiers ,tout a une fin et ce genre de truc ca me fais pleurer!!

surement parce que c'est vrai!!ca fait pas bien longtemps que je suis sur le fofo et j'ai quand meme pu remarquer ton humilité ta simplicité de grandeur d'esprit!!!!!!

HEY j'ai une idée :idea::idea: passe au clonex avant de suivre ton chemin!!!!!!!

qu'on puisse toujours avoir avec nous NOTRE PETITE "SIOU"!!!!!

bon et bein que du bonheur et plein de bonnes choses pour toi!!!j'espere comme beaucoup avoir de tes news sur le fofo :bye::bye:;)[102.gif][102.gif]:bye::sadbye::sadbye::sadbye::sadbye::sadbye::sadbye::sadbye::sadbye::sadbye::sadbye::sadbye::sadbye::sadbye::sadbye::sadbye::sadbye::sadbye::cry: