Aller au contenu
Invité vinz

est ce qu'un halogene de chantier 150w peut...

Messages recommandés

Invité vinz   
Invité vinz

salut a tous!!!!

je viens de me rappeler que j'ai un halogene de chantier 150w!

et je me demandais si oui ou non je peux faire de la croissance avec!

EXPLICATION:

j'ai un placo avec 1 hps 250w croissance sur la gauche,une 400w mh au milieu et une autre 250hps mais floraison sur la droite du placo!!! j'utilise la gauche du placo comme spectre de croissance en attendant que le soleil soit au rdv et plus stable qu'en ce moment!!!

seulement je suis en 12/12 donc mes petites pousses prennent la lumiere du soleil de son levé jusqu'a 8h15,ou elles vont a gauche du placo!!

une fois ce dernier éteint, je les ressort pour max 45mn de jour!!!!

et j'aurais voulu quelles soient en 18/6 pour que je puisse dans 4semaines les mettre a la place de ce qu'il y a en ce moment.

DONC est ce que l'halogene dont je vous parle peut faire office de lumiere?!(et ce meme si ce n'est vraiment pas terrible)

MERCI POUR VOS EVENTUELLES REPONSES!!!! :bye::bye:

Invité vinz   
Invité vinz

bonjour a tous!!!!!

j'ai testé hier mon halogene 150w et il semblerai que ca fonctionne!

"""et oui je ne savais pas si ce type de lumiere pouvait etre "photocapté" par mes 4 mini bubbles,4 mini pineapple punch,

3 hybrides maison entre "da purps et bubblicious" et 5 mini australian blue( ;) au chimiste ;) )

bon vous aurez des news c'est promis!!!

sur ce bonne journée a tous,courage pour les taffeurs et bon fofo a tous les fofosiens!!!!!! :arrow:

hein ouais qu'il est bien notre fofo!! 8)

merci a tous pour cette petite merveille :arrow::arrow::arrow::roll::(:([102.gif][102.gif]

Guest   
Guest
les halogenes sont pas conseiller pour nos plantes l'ami!!!

+1

ok :arrow::arrow: alors j'arrete je crois ffffff!!

sa me semble plutôt une bonne idée au mieux investi dans une hps :arrow:

@++

Guest   
Guest

Salut

Une lampe halogene est a banir elle ne balance pas les bons pigments lumineux pour la croissance ou la floraison.

A+

luchulk    16
luchulk

Exact c'est juste bon pour faire tigé tes plante :arrow:

@++

Invité vinz   
Invité vinz

bein en fait c'est trop compliqué a exmpliquer mais j'ai deja une 250 hps croissance ,une 400 mh et une 250 hps flo mais je suis deja en flo dans le placo et je ne peux mettre une lumiere ailleurs donc j'ai un coté spectre croissance et l'autre en flo!!

et par dessus mes nouvelles titines prennent le soleil du lever jusqu'a 8h15 dans le placo et apres je voulais savoir si l'halogene aurait pu ralonger ca!

bref blazé mais content quand meme vu les genetiques :arrow::roll::arrow::arrow::arrow:

Guest   
Guest

Important laisse bien ton placard dans le noir total pendant la periode de nuit des 12/12 de floraison.

Perso j'ai gache une recolte comme ca :arrow:

A+

Invité vinz   
Invité vinz

ouais ouais t'inquiete je m'expliquerai mieux quand j'aurais plus de temps!!!mais merci quand meme sativaction!! :arrow::arrow: