Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité MaTanUskA

crazy oil

Messages recommandés

Invité MaTanUskA   
Invité MaTanUskA

Salut

C est pas vraiment une recette..plutot un teste :cry: j avais encore jamais tenté de faire d'huile par macération..

j ai pris 60 gr de manucure fraiche sur les quelles j ai fais un water curing ( le dernier rincage je l ai fais avec un peu de jus d orange ..on vérra bien :!: )

aprés ca séchage !

une fois bien séche, j ai mis mes feuilles de manucure 1h au frigo puis dans 70 cl d'huile de noix le tout dans l'obscurité pour une période de 10 semaines ..là j en suis a 3 semaines donc affaire a suivre !!!....

Invité fresco   
Invité fresco

slt,

plutot interéssant les manip, oui mais pourquoi met -tu de l'huile ? j'aimerai plus en savoir sur ta technique et le résultat voulu . bnne continuation

Invité MaTanUskA   
Invité MaTanUskA

Salut fresco

on va y allé par ordre :cry:

1)le résultat voulu, une huile cannabique qui me servira pour faire de la space bouffe :twisted: ( miel...space croc...)

2)pourquoi de l huile ?? les composants actifs des plantes "se colle" pour ainsi dire et "se fixe" sur les corps gras (huile/beurre)

un exemple simple, prend des feuilles(les petits bien crystalisées en fin de flo) fait les chauffer dans de l eau avec du beurre,récupére le jus (eau + beurre) laisse refroidir( la matiére grasse forme alors une couche en surface), tu récupéres..et voila le travaille

aprés pourquoi de l huile de noix ! ben simplement par gout, j aime pas les olives :!:

et pourquoi 1 heure au frigo !! pour que les feuilles "crystalisent", de cette maniére les composants actifs "se disolvent "mieux dans l huile

si t as d autre questions ..génes toi pas 8)

@+

ps/ j ai pas expliqué ca super bien mais je suis dans le vrai si d autre on une explication plus technique qu ils ne se génent pas eux non plus :)

lehyen    21
lehyen

salut MaTanUskA

pourquoi fair de l huile quand tu peux utilisé du beurre de marrakech

tu dit :un exemple simple, prend des feuilles(les petits bien crystalisées en fin de flo) fait les chauffer dans de l eau avec du beurre,récupére le jus (eau + beurre) laisse refroidir( la matiére grasse forme alors une couche en surface), tu récupéres..et voila le travaille

et pourquoi 1 heure au frigo !! pour que les feuilles "crystalisent", de cette maniére les composants actifs "se disolvent "mieux dans l huile

1/ les feuille, tu doit les passé 2 ou 3 fois dans l eau bouillante pour enlevé la chlorophylle

2/ on mets la weeds dans le congélo au moins 2 heure pour que la résine se congéle

On la passe au congélo pour la passé au pollinator ou avec l extracteur de résine

lehyen    21
lehyen

le THC,responsable des principaux effets psychoactifs du cannabis ,est soluble dans les graisses et l alcool ( MAIS PAS DANS L EAU ).En utilisant ces propriétés on peut donc concentrer le THC dans des ingrédients :beurre,huile,lait,alcool,etc...qui en faciliteront la digestion et qu on utilisera pour des recettes culinaires traditionnelles

pour faire de l huile on utilise de l alcool

pour faire de la résine on utilise du gaz

Invité MaTanUskA   
Invité MaTanUskA

"pourquoi fair de l huile quand tu peux utilisé du beurre de marrakech "

Par pure envie :wink: comme je l ai noté c est juste un teste :oops:

Je préfére l huile au beurre et en plus tenter le coup par macération je l avais jamais fait ..arf je verrais bien au final

et pour la chlorophylle je leurs fais un watercuring pendant 2 voir 3 jours plutot que de les faire bouillir :wink:

pour la macération je tiens ca de là

(mot clé "huile")

http://www.cannabis-med.org

@+

Invité fresco   
Invité fresco

mort de rire :schock: serieu merci pour vos réponses j'avais pas vu depuis , je vais faire sa il me reste plein de pettites feuilles crystalisées :schock:

a+++ et- bonne pousse les amis !!

Invité MaTanUskA   
Invité MaTanUskA

salut

pour note j'ai fini par gouté mon huile 8)

au final un produit correct, un effet apaisant qui dure en longueur :roi:

elle m'a surtout servi à faire du miel déjanté qui à plu a pas mal de potes :schock::schock:

si je suis pour le refaire je diminuerais la quantité d'huile !! :?

@+