Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

variétés de graines

Messages recommandés

Guest   
Guest

[list=]

Salut à tous ami(e)s cannabiculteurs(trices),

Je termine ma deuxième récolte, et je suis dégoutée car une saleté d'hermaphrodite est passé à travers ma vigilance... Polennisation générale.... Mais je suis là pour demander conseil.

Je recherche un variété à effet "smile", j'entend par là une bonne herbe qui vous met la banane :marteau: (vous savez tous de quoi je parle..).Merci d'avance à ceux qui peuvent me renseigner.

Invité vinz   
Invité vinz

alors j'ai personnelement vecu des instants inoubliables avec de la bubble gum ,de l'inca spirit(hemcy seed je crois),de la zamal ,de la mazar et de la white widow de je ne sais quel seedbank!!

pour cette derniere un pote qui avait il y a environ 5 ou 6 ans un shop ma fait rouler sur une boule meme calibre que pour la petanque qui n'etait pas white du tout!!!

pistil bien orange vif et long !pas de trichromes vraiments visible malgres le vert foncé de la boule mais collante :marteau:

j'ai tiré quelques tafs stile 20 et vite et je suis entré dans une légèreté euforique !je rigolais tout seul comme avec des champis!!!

et la bubble en cas vas la voir dans photo miss bubble outdoor tu as quelques commentaires!!

attends l'avis d'un expert qui te diras quelle molecule de la weed fait rigoler(cbc je crois )comme les champots :marteau: