Aller au contenu
Invité weedy

début de pousse en croissance ou pas ?

Messages recommandés

Invité weedy   
Invité weedy

bonjour bonjour!

ça y est ! sa sort mais maintenant hein je fais quoi??? :marteau: c'est bien beau tout ça mais j'y mets direct en croissance? ou bien il faudrai que je fasse autre chose? bon alors?... ah faut que post avant pour avoir des réponses :marteau:

allé quoi les québecquois un peu d'aide au lointain cousin :marteau:

vous savez c'est quoi un alsacien? non !!! c'est un belge qu'a pas pus entré en suisse! [102.gif]:lol:

Invité ...gone-baby-gone...   
Invité ...gone-baby-gone...

weedy le comique, moi je suis suisse et je vien t'aider!!!

tout d'abord tu a quoi comme espace de culture, quel type de lampe, quel est la température dans ton box, l'hygro est a combien?

ensuite pour te répondre en gros NE PASSE PAS TES FLEUR EN FLO [102.gif]:arrow: regarde quelque Jdc ( dans Jdc terminer ) tu verra déjà pas mal de réponse a tes question

ensuite tu as quoi comme engrais, si tu veux qu'on taide, mais nous des détailles on aime bien ça :arrow::arrow:

cordialement, le suisse

Invité weedy   
Invité weedy

bouge pas mon gars j'vas te dire tout ça dans un moment.

je note tout ça et j'y plante ici. z'êtes curieux tout même heinnnn.... moui muoi muoi je les vois dans vos yeux vitreux si si pas la peine de dire que c'est pas vrai! non mais! :arrow:

bon je go et je reposte .

merci mon petit mimi suisse pour tes lumens :arrow:

et : [102.gif] vous êtes vraiment gentils . cordialement moi!

Invité weedy   
Invité weedy

me voici me voilà!!

alors on y va en voiture Anne c'est moi qui conduis, c'est toi qui dépannes! [102.gif]

engrais :

_ biobizz

- bio grow 8/2/6

- root juice

- bio heaven

_ advanced hydoponique holland

- ducht formula 1 grow 25/12/50

- root stimulator

- superthrive

lumières :

- 1 envirolite 125W croissance

- 1 envirolite 125W floraison

- 1 osram biolux 965 18W (croissance)

ventilation :

- 2 ventilos de 285 mm (ventilation radiateur de c15 citroën)

- 1 en en extract (double, croissance et floraison)

- 1 en ventilation croissance

- 1 radiateur ventilateur thermo-régulant de 2000W

- 2 intra passive de 83 mm (croissance et floraison)

placard :

- pour la croissance:1.40 de long, 1.04 de haut, largeur 0.90

- pour la floraison :1.28 de long, 1.89 de haut, largeur 0.90

réflecteur :

- 2 en aluminium martelé

- 1 support néon en bois (fabrication maison)

température : 28°

hygrométrie : 62%

substrat : mélange maison

- 20%~ de sphaigne (ph 4)

- 35%~ de billes d'argiles (ph8 )

- 45%~ de terreau universel (écorces, compost végétal, tourbe (ph 6.5)

semence : phénotype perso B.O.G (blue of ghana) indica/sativa

- tronc et branches rouges buds violets foncés en croissance puis noirs ou presque en fin de floraison.

espérant avoir été suffisamment précis pour que vous puissiez me conseillé j'attends vos lumières bienfaitrices.

Inge    12
Inge

Bonsoir Weedy,

:arrow:

allez zou, direct en croissance, comme tu dis :D (c'est ce qu'elles font non ?) :)

Donc, ta MG 125 croissance à dix centimetres des bébés. 24 heures sur 24.

Dans 3 a 4 jours, tu descend ta lampe à 5 cms des apex.

Dans 15 jours, tu passes à 18 heures d'éclairage par jour. (Tu maintiens toujours la lampe à 4 ou 5 cms des apex)

Tu commences de suite le rhizotonic ou le rootjuice.

Pour l'engrais faut attendre unebonne semaine , voir 2 si ton terreau est pré-enrichi (ça y est y va me reprendre la tête avec son "home made groundy")

Ta Blitz Keimen de 10 heures augure peut-être d'une bonne génétique. C'est bon signe ça :)

;)

Dernière chose, car je lis les posts en détail [102.gif] , une température de 28° c'est trop : grand maxi 26° au niveau des apex.

Voila .... à plus

luchulk    16
luchulk

Je vois pas ou c'est écrit l'age des plante? depuis combiens de temps elle son en terre...

Ta pas une jolie petite photo?

Et c'est moi le quebecois lollllllllllllll Ce fon rare ici les quebecois lollll

@++

Invité weedy   
Invité weedy

voilà c'est fait je t'ai obéis au doigt et a l'œil Inge!!

tout a l'heure je oublié de dire que j'avais aussi un engrais appelé superthrive est-ce que ça fait pour le début? je comprends pas l'anglais mais je vous cite ce qu'il est inscrit :

WHEN ? when soil is thirsty, in all watering appield at same time. weekly or monthly, reach roots.

merci si l'un ou l'une de vous peux me faire une traduction fidéle(pas sérieux s'abstenir).

autre chose mon extrac tournée en 5V et j'ai voulus la mettre en 12V mais tout c'est arrêter j'ai plus de ventil et d'extrac ai-je pus griller l'alim pc merci de répondre ma T° est à bientot 30°.

luchulk    16
luchulk

C'est dur a dire comme ca weedy...

Donne les info sur ton matériel... tous ce qu'il y a d'écris desus... Si c'est écrit 5 volts c'est sur que tu est mieux de pas mettre plus...

Pour ton alimentation si tu passe par un transfo de pc posible qu'il y est un disjoncteur a l'ariere sinon débranche et rebranche... (plus probable que le ventilo est laché...)

Pour les transfo ya ceux des sonette de porte quiu peuvent le faire... regarde dans les magasin [102.gif] ya different voltage...

Et ta pas répondu a ma question :arrow:

@++

Invité weedy   
Invité weedy

ok je te joints un cliché de l'alim j'ai fais un double post tu peux me le faire sauté il est en "a l'aide" merci

c'est une at les ventlos sont ceux d'un char ceux qui servent a refroidir les radiateurs post-1-1309814088,65_thumb.jpg100_1493.jpg[/attachment:1n1ow0do]100_1485.jpg[/attachment:1n1ow0do]

luchulk    16
luchulk

Sur ton transfo de pc ya une fan... elle part quand tu le branche?

Pour les voiture ici les fan son beaucoup plus grosse lolll du moins j'amais vue des comme ca lollllll

Mai c'a devrais etre 12 volts...

Posible un mauvaios branchement? sinon test sur celui de ta sonette si il est visible...

Invité weedy   
Invité weedy

non rien ne pars je vais réessayer on sait jamais je te prends un cliché comme ça en même temps .

luchulk    16
luchulk

Si rien ne part et que ca partais avant ta ta réponsse [102.gif] vérifie qu'il ny a pas 2 fil qui ce touche defois ou un mauvais branchement comme deja dis...

Invité weedy   
Invité weedy

bon voici les news! :arrow:

tout est repartis, je pense qu'il m'est impossible de prendre sur l'alim d'un coté du 5V et sur une autre fiche du 12V sa doit s'additionner et là tout clash :arrow: donc faute d'avoir mieux je vais tourner ainsi.

alors pour ce qui est des clichés , ...

LES VOICI c'est pour toi mon lointain cousin mais t'as intêret à me traduire ce que j'ai écris en amerloc sinon [102.gif]

allé jojo tu prends le char j'fais les photos!!! :arrow:

ah si juste une précision, je commence par le début ...du placard.

post-1-1309814088,83_thumb.jpg100_1480.jpg[/attachment:3f4zg2y6]

post-0-1309814088,92_thumb.jpg100_1478.jpg[/attachment:3f4zg2y6]

post-1-1309814088,78_thumb.jpg100_1485.jpg[/attachment:3f4zg2y6]

post-4-1309814088,89_thumb.jpg100_1502.jpg[/attachment:3f4zg2y6]

post-1-1309814088,86_thumb.jpg100_1503.jpg[/attachment:3f4zg2y6]

celle du milieu c'est mon phéno a gauche une belladonna et a droite une white-rhino.

post-1-1309814088,73_thumb.jpg100_1508-1.jpg[/attachment:3f4zg2y6]

post-1-1309814088,65_thumb.jpg100_1512.jpg[/attachment:3f4zg2y6]

100_1509-4.jpg[/attachment:3f4zg2y6]

Invité weedy   
Invité weedy

la suite

post-1-1309814088,78_thumb.jpg100_1510.jpg[/attachment:9qmqdflg]

post-1-1309814088,73_thumb.jpg100_1511.jpg[/attachment:9qmqdflg]

post-1-1309814088,65_thumb.jpg100_1513.jpg[/attachment:9qmqdflg]

100_1514.jpg[/attachment:9qmqdflg]

et voilà ce que vous voyez n'a qu'une journée à part la plus grande sortie hier à midi sinon toutes sont sorties aujourd'hui et je suis très content [102.gif]:arrow: oubliez pas ma traduction please merci.

Invité vinz   
Invité vinz

si tu es a 30 avec les envirolites c'est tendu quand meme!!!

cadoit etre ton osram qui chauffe donc pour 18w si j'ai bonne memoire enlève le!!!

je pense qu'il vaut mieux moins de lumiere et de la bonne weed que l'inverse!!

regarde ce qu'a fait miss INGE AVEC DES ENVIROLITES!!!ca vaut le coup d'oeil et tu auras plein de réponses :arrow:[102.gif]

Inge    12
Inge

+1 Vinz : il faut decendre cette température. L'ampoule incandescence est à dégagée d'urgence.

Pour ton produit, voila les infos :

Le Superthrive est un stimulateur de croissance

Le Superthrive regroupe plus de 50 éléments, hormones de croissance et vitamines. Flacon de 60 ml. Dosage: entretien 1 bouchon par semaine dilué dans 10 litres d'eau d'arrosage. En traitement de choc: 1 bouchon par litre d'eau , laisser tremper la plante dedans durant 15 minutes et renouveler 15 jours après. Conserver à l'abri de la lumière.

[102.gif]:bye::fool::arrow:

à plus

Invité weedy   
Invité weedy

merci inge!!!

oh ma bienfaitrice [102.gif] je vais suivre tes conseils avisés(et ceux des autres avec)

donc problème car moi j'en mets 7 gouttes dans chaque litre de soupe de supertrhive les petiotes en on aussi eu tu crois que ça craint? j'ai aussi mis dans cette soupe 1 ml de root stimulator de AHH et ce matin je leur ai donné une pipette de cette solution(je sais pas combien ça fais en ml)sinon, voici les photos prise ce soir

post-1-1309814088,73_thumb.jpg100_1520.jpg[/attachment:1vq965zk]

post-1-1309814088,65_thumb.jpg100_1521.jpg[/attachment:1vq965zk]

100_1522.jpg[/attachment:1vq965zk]