Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

karamel

Serre lumiere ou pas ?

Messages recommandés

karamel    9
karamel

Salut a tous

Depuis hier j'ai mis quelques boutures dans une mni serre,et j'aimerais savoir si je dois mettre la serre a la lumiere au

soleil ou dans le noir et aussi pendant combien de temp ? -et quand dois-je enlever le capot ?.

merci d'avance pour vos reponces.

Karamel.a+

barbe à papa    10
barbe à papa

salut,

l'idéal ce sont des néons pour l'enracinement de tes boots .le soleil va faire grimper ta T° beaucoup trop donc soit tu l'entrouvres de façon à ce que la T° ne dépasse pas les 27/28 C° max et idem pour les néons .mais le problème si tu entrouvres ta serres , c'est que ton hydro va descendre méchamment.

Maintenant , combien de temps , je dirais en moyen 1 semaines à 15 jours mais tous dépends des conditions bien entendu.

Peux-tu nous donner plus d'info sur le mode de bouturage que tu as utilisé style clonex ,poudre ,etc...

Moi perso j'utilise que dalle juste des godets en tourbes et une hydro qui avoisine les 99 %

voilou @plus et bonne continuation

karamel    9
karamel

Salut B A P

Mon mode de bouturage est le suivant et tout simple ; boutures entre 5 et 8 cm taillées dans le bas d'une plante mére,coupé en biseau sous les noeuds,trempage dans l'eau quelques heures, hormone de bouturage Clonex et repiquage en terre sous mini serre .

a+